Q+R1-C3-13-6-20-CANTIN L 'ECLAIR la confiance de son entraîneur peut être son" Jubilaire" !

Dans ce Q+ ou comme à l'habitude tout semble déjà planifié (2-6-9-10-15) chronologiquement Ce cheval apparaît être à retenir car cette course constitue son meilleur engagement du moment. C'est du reste le plus riche du 1er échelon Son entourage est chaud bouillant Il évolue pieds nus et a la confiance de son mentor et il nous dit :Physiquement, cela fait très longtemps que je ne l'ai pas eu aussi bien. Il peut faire un numéro. Qu'en pensez vous ?

.

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
Disqualifié pour empiètement dans le dernier tournant. C'est exact (vu replay) : rien à redire !
Rageant parce que je l'avais joué placé...