mtt a 10 ou 20 euros de buy in entre 2h30 et 7 h du mat

bonjour , par ce post je souhaiterai faire une proposition au staff pmu poker. il n y a pas de mtt a 10 ou 20 euros de buy in entre 2h30 et 7 heures du mat. je trouve dommage car il y a quand meme un peu de traffic, sur les mtt a 5 euros il y a environ 30 joueurs ... alors pourquoi pas creer un ou deux mtt a 10 ou 20 euros de buy in entre 2h30 et 7 heures du mat ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Ky116,

Ravi de vous compter parmi nos joueurs !

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre remontée au sujet des horaires de tournois. Je ne manquerai pas de transmettre votre message.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté en cas de besoin et bonne journée à vous.