Championnat de premier ligue un Fauteuil pour Trois

Salut à tousss...
Après la défaite de Leicester 0-3 face à Tottennham
Et celle de Chelsea 3-5 face à Liverpool..
Manchester. U pouvait prendre une belle option face à West-Ham,Mais outre-manche, "" les petites"" équipes ne lâche jamais rien, du coup le match nul 1-1.. Fait que jusqu'à l'ultime secondes de la dernière minutes de la 38éme journée de première Ligue le" Fauteuil "de la 3ème place qualificatif pour la Champions Ligue 2020-2021 qui pour le moment détenu par Manchester. U, est encore"" indécis""" ..
Manchester. United
Qui reçoit Leicester, a son destin en main une victoire suffit avec un goal-average de (+ 15) et particulier avantageux face à Chelsea..
Si Chelsea (4ème) gagne face à Wolverhampton(6ème) ils auront fait leur job... Et toute autre résultat qu'une victoire de Manchester(3ème) sur Leicester(5ème) rendrait à Chelsea la troisième marche du podium..
Sur le papier le moins bien loti Leicester
Qui se déplace à Manchester United fait figure de outsider.. Et si la surprise venait d'eux !!!!.. Car et seulement si Chelsea ne gagne pas et Leicester gagne face à Man.U.. La troisième marche du podium est à eux. Ça serait vraiment " So British "
Bien malin celle où celui qui saura classé le top six final de ce championnat " bien Anglais"
1) Liverpool
2) Manchester City ,
3)?, 3ème
4)?, 4ème
5)?, 5ème
6)?,6ème
... à vous de jouer...!!!!! ;-)

Nonono

Réponses

Bonjour nonobear , petite question quia son importance le match entre Leicester et Manchester united , moi j ai Leicester reçoit Manchester et non l inverse et je dis match nul
D ou chelsea gagne certes difficilement mais de ce fait sera 3 ieme
 te lire et confirmer mes dires
Amicalement tereos

Nonono

Salut Téréos et bonjour tout le monde..
Effectivement Leicester accueil Manchester. U
Pour la dernière journée, une coquille c'est glissée dans mon commentaire.. lol..Ha la retraite elle n'est pas loin..
CHELSEA-WOLVERHAMPTON...
LEICESTER-MANCHESTER..,

BRUTELLOIS

leicester peut gagner

Nonono

L'épilogue "() Des Patients Anglais () "
(#COVID19)

Salut ,

Chelsea, Après plusieurs journées à la troisième place du championnat de première ligue, à finalement laissé filer ce podium qui lui tendait les bras et Finissent 4ème de l'édition 2019-2020 sans démériter. Ils sont qualifiés en C1

Un final de Championnat Anglais, comme un Conte pour Manchester-United..

Man.U qui a l'avant dernière journée était revenu à hauteur de Chelsea au classement etb avec une meilleure différence de buts passe devant.
Chelsea qui fut 3ème pendant plusieurs semaines se font prendre cette fameuse marche du podium de première ligue..
…..
Quoi retenir de cette saison quelque peu tronquée, #COVID19,oblige des stades vides sans âme sans aucunes ferveurs de la part des supporters " car absent",
alors que les équipes, les joueurs avaient sûrement besoin de hourras où sifflets pour se surpasser dans des moments cruciaux voire critiques… enfin Leicester qui ne démérite pas de leur saison, ils leurs a manqué de la profondeur de banc, peut-être ??..
Dans cette ultime et dernière journée c'est aussi Tottennham qui a pu finalement se hisser à la 6ème place que détenez les Wolves de Wolverhampton et un billet pour l'Europa ligue..
Et Arsenal dans le même temps fini à la 8ème place.. Je sais pas si c'est leur pire résultat depuis l'ère Arsène Wenger..

Classement 1)Liverpool Champion 99 points qui attendait ça depuis 30 ans
Sans aucun supporters et ni le fameux "You'll Never Walk Alone" dans Anfield Capacité 34milles personnes environ….!!!!
2) Manchester City dauphin 81 points.
Et Manchester United 3ème.. Devant Chelsea avec le même nombre de point 66.
Rendez-vous la saison prochaine pour ce qui sera, j'espère un "vrai" Championnat avec ses Supporters et la fête qui va avec.
...