Trophée Vert à Bréhal

Une semaine d'intervalle seulement entre les 2 étapes, pris par la canicule, j ai failli oublier

longue distance cette semaine, il va falloir être endurant pour aller au bout

10 Duel du Gers

Ces 2 dernières prestations ont été autant de démonstration

7 Canular

C'est un excellent finisseur la très longue distance va le servir

12 Clarck soto

a fait ses preuves à Royan la Palmyre (piste très roulante) mais ça vaut le coup d'essayer la confirmation

1 expresso good

Il adore l'herbe et son entraineur sait attendre ses chevaux ; peur s'épanouir à 6 ans

3 Danse Melody

un cheval qui a courru sur l'herbe , il est régulier

Donc 10 7 13 1 3

puis 15 blues des landiers, 9 Astor de Rozoy ne peuvent pas être écartés mais ils ont le droit d'être fatigués surtout avec la canicule

bon weekend

PARIER SUR CETTE COURSE

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

le 3 seul outsider 45/1