Vos questions sur la Ligue Trophée Vert 2023 !

Si vous avez des questions sur la ligue trophée vert 2023, ça se passe ici, en commentaire.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

Bonjour Lindsay

ou trouve t on le recap pour chaque étape? (si un recap existe...)

lindsay@pmu

Equipe
lindsay@pmu

Equipe

Les gagnants du tirage de l'étape 1 sont :

willRL

valérian

renegat

Focus29

Matt1227

Nonono

Hello Lindsay ,
Possible de publier le calendrier de toutes les étapes du Trophée Vert
Merci (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

uhfvhf

Bonjour..
Possible d'avoir le tirage au sort de l'étape 2.
Merci.

lindsay@pmu

Equipe

Ca arrive dans l'aprèm.

Will42

Bonjour,ne trouvant pas de sujet ou demander je post ici,concernant la ligue hippique,quand est-ce que les récompenses concernant les 5 premiers de la journée du 12/04 et du 16/04 seront-elles attribuées ? Merci.

Will42

Déjà attribué ? Logiquement c est 10 euros cash non retirable de récompense ,j ai terminé 2ieme le 12/04 et 1er le 16/04 je n ai rien eu du tout. Je vous invite à vérifier ( numéro compte 3810168686 )

lindsay@pmu

Equipe

Will42,

Jérôme parle de la J1. Il y a eu plus de gagnants que prevu du coup nous avions procédé à un tirage au sort comme le prévoit le règlement. Les gagnants de ce tirage sont en commentaire de ce sujet.

Je vais précéder au tirage de la J2 dans quelques instants. Nous créditerons les vainqueurs de celui-ci dans la foulée.

Will42

On ne sait pas compris du coup je vous parle de la ligue hippique et non du trophée vert

lindsay@pmu

Equipe

Les gagnants du tirage sur la J2 sont :

Kapitol

Phiphi2

Will42

VINCE33

Alsace67

Youssef@PMU

Equipe

Hello Will42

Sorry je viens de vous créditer le freebet pour le 12/04 et pour le 6/04 je vois que vous l'avez utilisé ;)

A bientôt !
Youssef

Murdock

Bonjour je n ai pas ete credité pour le trophée vert de dimanche et on ne sait jamais etant donné que je suis le seul vainqueur vais je touché les 5 lots de 10 euros.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Murdock
C'est fait, vos freebets ont été crédité ;)
Félicitations ! Lamine, de l'équipe PMU

Murdock

Merci beaucoup.

Bonsoir j'ai pronostiqué 3 _10 sur le étape du trophée vert de ce dimanche je suis arrivée en première position combien vais je gagner merci beaucoup d'avance

Will42

10 euros de Paris gratuit

Isma8

Bonjour j'ai fini 4eme du classement quotidien de la journée du dimanche 14 mai du trophée vert mais j'ai pas été crédité des 10 euros de paris gratuit ? Si c'est possible de me les crédité merci à vous

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Isma8
Je vois que vous n'êtes pas classé sur la journée du 14/05. Voici le classement de la manche : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709-may-the... Lamine, de l'équipe PMU

Isma8

Bonjour Lamine@Pmu pourtant je suis bien classé 4eme du classement quotidien de cette journée du 14 mai donc normalement je dois recevoir les 10 euros de paris gratuit comme c'est indiqué dans la rubrique récompense puisque c'est les 5 premiers qui sont récompensés donc je comprends pas

Isma8

Autant pour moi je pensais être 4eme car c'est ce qui m'est indiqué quand je consulte le classement quotidien de cette journée mais visiblement non je suis classé 4eme vu ce que vous avez comme classement merci à vous

Isma8

Pas de soucis la prochaine fois je veillerai à être plus attentif merci bonne journée à vous

Zorro56

Bonjour,
A quelle date pensez vous donner les récompenses de la manche du 21/05/23?
Comme j'ai fini 2ème du classement, je devrais avoir un petit quelque chose:)?
Merci pour votre aide.

Cordialement.
Zorro56

ALAI6403

Bonjour
Les freebets du dernier trophée Vert du 21 mai ont-ils été distribués ?
Un oubli ?
Merci de votre reponse

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Les crédits de la journée du 21/05 ont été fait ;) Navré pour l'attente !
Bonne journée ! Lamine, de l'équipe PMU

Zorro56

Bonjour,
Les freebets apparaissent sur mon compte :).
Merci pour tout.