Vos questions sur la Ligue Trophée Vert 2023 !

Si vous avez des questions sur la ligue trophée vert 2023, ça se passe ici, en commentaire.

Réponses

Steeve59700

Bonsoir c'est quand la prochaine étape du trophée vert 2023 merci

Isma8

Bonsoir Steeve59 ce dimanche 4 juin

LAMINE@PMU

Equipe

Hello RED34
Pour tout savoir sur les étapes de la ligue trophée vert c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709-may-the... Lamine, de l'équipe PMU

Phil

Bonjour, je suis novice donc merci de votre indulgence :

_Quel sont les récompenses de la ligue de trophée vert ( au prorata d'un classement, je suppose ).

_Le concept de définir un pronostique est similaire à la ligues des pronostiqueurs ?

Merci à l'avance.

Cordiales salutations

Phil

Bonjour,

Je pense à avoir mal compris mais je me laisse guidé par votre aide, concernant la ligue de trophée vert, il y a bien une course par semaine ?

Cordiales salutations

Chatpeauté

Salut Phil,
Ça dépend parfois c'est 15 jours tu peux voir ça sur le site le " Trot " tu y trouveras les dates exactes prévues pour la prochaine course ça sera le 2 juillet ensuite... Ect..
Voilà déjà la carte des hippodromes du trophée Vert .
Bonne journée

Pour ceux qui comme moi étiez un peu perdu, voilà les prochaines dates à venir :

9ème Étape du Trophée Vert 2023
02/07/2023 AGON-COUTAINVILLE

10ème Étape du Trophée Vert 2023
16/07/2023 ROYAN LA PALMYRE

11ème Étape du Trophée Vert 2023
23/07/2023 SAINT-JEAN-DE-MONTS

12ème Étape du Trophée Vert 2023
06/08/2023 BREHAL

13ème Étape du Trophée Vert 2023
20/08/2023 MONTIER-EN-DER

FINALE DU TROPHÉE VERT 2023
04/09/2023 CRAON

Alex

Bonjour
Je suis arrivée troisième hier au trophée vert. Ai je gagne qq choses?
Merci d avance pour votre retour
Cordialement

Alex

Bonjour
Non rien eu

Bonjour ou retrouve t on les tiré au sort de chaques étapes, notamment celle de ce jour la 11e étape,ou je vais retrouver le tirage au sort quand il sera effectué ?merci

Youssef@PMU

Equipe

Hello Desmottes

Vous avez les infos par ici --> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3096709

Ce ne sont pas des TAS, mais bien les meilleurs pronostiqueurs de la journée ou de l'étape qui sont récompensés ;)

Youssef, de l'équipe PMU

Il y aura forcément un tirage au sort ,on est 50 a avoir donné le cgp pour 2 récompenses,le lien ne répond pas à ma question il me revois sur la ligue trophée et non au tiré au sort de chaque étape,vous aviez commencé a donné les gagnants des 2 premières étapes sur ce sujet et depuis ou sont désignés les gagnants ?merci

Youssef@PMU

Equipe

En effet, dans le cas ou il y a des exæquo comme le prévoit le règlement, c'est bien un TAS et on le communique sur le fil de discussion.
Pour la J11, on va le faire dans la journée ;)

catoune

Bonjour,
Pour la 12ème étape nous sommes 8 ex æquo serons-nous tous récompensés ? Merci d’avance bonne journée

Bonjour ,
Il me semble que c'est la dernière étape du trophée vert aujourd'hui.
et nous ne pouvons pas inscrire nos pronos car la course n'est pas mise.
Pourriez vous y remédier ?
merci d'avance à vous et à toute votre équipe.

Will42

J allais demander la même chose que turfjc surtout que je suis 2ieme derrière lui. Bonne chance et bravo à tous

LAMINE@PMU

Equipe

Hello turfjc
Merci de nous l'avoir rappelé ! La course a été rajoutée, bonnce chance à tous :) Lamine, de l'équipe PMU

Will42

Ce n est pas la bonne course pour la dernière étape qui est la finale,c est la c1 et pas la c6

cormicy

Bien dit, Will, j'allais faire la même remarque !

LAMINE@PMU

Equipe

My bad, je corrige ça tout de suite les amis merci ! Lamine, de l'équipe PMU

BUGSY1950

Bonjour... à 12h06 je tombe toujours sur la R6C6...

LAMINE@PMU

Equipe

Re les amis,
Pour des raisons techniques, la R1C1 ne pourra être proposé pour la dernière étape du trophée vert. De ce fait, nous proposons la R6C1 étant celle qui court le plus tard pour laisser un maximum d'entre vous faire vos pronos !
Navré pour la gêne occasionnée. Lamine, de l'équipe PMU

BUGSY1950

R6C1 ou R6C6 ???
Faudrait quand même être d'accord !
Ceci dit... C'EST UNE HONTE de ne pouvoir jouer sur cette finale du trophée vert !
Vous faussez ainsi tout le challenge !

LAMINE@PMU

Equipe

R6C6 pardon. Oui je comprends tout à fait, mais techniquement on a aucun moyen de mettre la R1C1, vraiment désolé :( Lamine, de l'équipe PMU

uhfvhf

bonjour il est où le lien pour la r6c6...merci