connexion compte poker

bonjour,

je viens de m'inscrire sur PMU et j'attends de recevoir le code de validation de mon compte PMU.

J'arrive a me connecter a mon compte PMU sur la page internet du site par contre je n'arrive pas a me connecter au site de poker PMU sur mon ordinateur ou sur mon telephone portable

ce message s'affiche " une erreur technique est survenue code 263 "

Pensez vous qu'il faut d'abord valider mon compte PMU avec le code a recevoir pour avoir acces a mon compte poker PMU ?

Merci pour votre aide

clem

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello bOOsKilleR
Cela signifie que votre compte n'a pas été approvisionnée.
Pour plus d'aide, je vous invite à consulter cette FAQ : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1618413-correspo...
Bonne journée à vous !