Bonjour tout le monde.
L'on peut penser ce que l'on veut de Monsieur André FABRE ; il demeure, années après années, l'un des tous meilleurs entraîneur au monde, très clairement.
La victoire de PERSIAN KING aujourd'hui est une immense réussite d'équipe, visiblement les moins mauvais ensemble, les même que pour la victoire de WALDGEIST voici onze mois pour le Prix de l'ARC-de-TRIOMPHE.
Pour ce qui me concerne, la très grosse note de la course demeure PINATUBO ; le poulain m'a laissé sans voix dans la ligne droite, probablement le fruit d'un travail immense pour ce phénomène sur le mile. Pour ma part, aujourd'hui, les doutes sont levés quant à la capacité pour PINATUBO de tenir la distance du mile, il était assurément trop juste en début de saison sur la distance, mais une chose me paraît acquise aujourd'hui, il pourrait réaliser une grande valeur s'il récupère bien pour le week-end de l'ARC-de-TRIOMPHE, je ne suis pas certain qu'il puisse, par contre, inquiéter PALACE PIER dans les QUEEN ELISABETH II le 17 octobre prochain.