les chocolats de Zorbec pour les 10 courses de Paris Longchamp

Bonjour à tous

après un superbe meeting de Deauville , une réunion Haut de Gamme pour la réouverture de Longchamp  avec 5 courses de Groupe sur les 10 proposées

et  un groupe I  Prix du Moulin de Longchamp sensationnel puisque comme le soulignent les média , seulement  6 partans peut etre mais ONZE groupes I dans cette course : INCROYABLE

on va donc dérouler course par course cette réunion

  1. Prix la rochette ; choix à arbitrer entre 2 concurrents , le 4 NAVAL CROWN et le 5 SEALIWAY . je vais opter pour le charly appleby maison GODOLPHIN le 4 Naval Crown

  2. Prix duVal Vauvert ; le 1 BOUTTEMONT devrait faire briller les couleurs de Philippe Allaire à Longchamp

  3. Prix de la poterne des peupliers ; le 3 TRIXIA DE VEGA est la bonne impression des Mariettes , doit l'emporter dimanche

  4. le TQQ . mon choix , PC Boudot bien sur donc le 6 Rock Blanc

  5. la Coupe de Maisons Laffitte , le 2 GLYCON

  6. Mon favori de cette course qui s'annonce superbe est en illustration du post ; ce sera donc le 6 SISKIN

  7. Prix duPrice d'Orange , le 6 DREAM WORKS

  8. le Gladiateur , je vais tenter le fabre Sublimis le 4 pour contrer le favori

  9. une grosse cote dans ce handicap , le 2 Princesse Ilia

  10. un véritable casse tete chinois que cette derniere course ; je vais tenter sans emballement de ma part le 17 KONIG Chouchen qui bénificie de la décharge de Coralie Pacaut

VOILA mes conseils pour cette réunion , trés confiant pour les 9 premieres courses !

en esperant etre aussi performant que cet été dans la battle vs @ Thibaud ou hier soir pour la nocturne de Vincennes !

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Réponses

JEPHYP

Bonjour tout le monde.

L'on peut penser ce que l'on veut de Monsieur André FABRE ; il demeure, années après années, l'un des tous meilleurs entraîneur au monde, très clairement.
La victoire de PERSIAN KING aujourd'hui est une immense réussite d'équipe, visiblement les moins mauvais ensemble, les même que pour la victoire de WALDGEIST voici onze mois pour le Prix de l'ARC-de-TRIOMPHE.
Pour ce qui me concerne, la très grosse note de la course demeure PINATUBO ; le poulain m'a laissé sans voix dans la ligne droite, probablement le fruit d'un travail immense pour ce phénomène sur le mile. Pour ma part, aujourd'hui, les doutes sont levés quant à la capacité pour PINATUBO de tenir la distance du mile, il était assurément trop juste en début de saison sur la distance, mais une chose me paraît acquise aujourd'hui, il pourrait réaliser une grande valeur s'il récupère bien pour le week-end de l'ARC-de-TRIOMPHE, je ne suis pas certain qu'il puisse, par contre, inquiéter PALACE PIER dans les QUEEN ELISABETH II le 17 octobre prochain.

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir @JEP

les données tracking ont enregistré PINATUBO en moins de 11 secondes de 400 à 200 metres , mais aussi en moins de 11 de 200 à Zéro

INCROYABLE

d'aller à une telle vitesse sur 400 metres ; comme vous , je pense que maintenant il peut faire le mile et si GODOLPHIN le garde à l'entrainement l'an prochain , il peut vraiment faire des étincelles !

je suppose que un tel sujet va etre abordé lors du grand débrief de Equidia ce soir

et pourtant il n'a pas gagné  car PERSIAN KING avait fait le trou ;

+ que la victoire proprement dit du cheval de la maison Fabre , 100 % d'accord avec vous pour le // avec la victoire de Waldgeist l'an dernier dans le QPAT , j'ai été impressionné par Julien Phelippon qui Vendredi soir sur Radio Balances , perso je suis vraiment fan de cette émission , donc vendredi soir il a parlé d'un scénario pour le moulin de Longchamp ....................qui s"est déroulé comme il avait dit ; Circus Maximus qui méne , Persian King qui le suit et plus personne ne le reverra une fois dans la ligne droite

une trés grande course selon moi

Anonyme

et pour ISRAAJ , j'ai failli oublier OUPS !

j'avais deja été impréssionné par sa seconde place en débutant derriere Louliana , un penalty sans gardien car il est tres rare que l'entraineur , en l'occurence Fred Rossi engage dans le Calvados AVANT la course de début

donc pour en revenir à ISRAAJ , de plus la maison , Hamdam et JCR , cela incite à la confiance pour les prochaines courses ; le jumelé de cette course est d'ailleurs composé de pouliches ayant débuté PSF !

je pense que ISRAAJ donc sera trés bonne .........mais nous ne sommes pas les seuls a avoir vu ses malheurs

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-moi85 4 points
1-mimi 4 points
1-Rotibub13 4 points
2-DROUPY 3 points
2-marie13240 3 points
2-chmolec 3 points
2-vonvon07 3 points
2-téréos 3 points
2-ngeny 3 points
2-jg62170 3 points
2-murdock70 3 points
2-Christian 3 points
2-sylvie59 3 points
2-TigerSharkBzh 3 points
2-scoco 3 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche