Q+R1-C1-6-10-20-SHOAL OF TIME bien en terrain lourd régulier maniable label Fabre prouvera t'il toute cette " estime"!

Ce poulain à l'aise corde à droite 3/3 et à déjà bien fait sur le mile 1er en terrain lourd en 38.5 de valeurs ici en 37.5 et avec la stalle 1,il fait partie de l' écurie A Fabre sont autant de points positifs à retenir Que dit son entourage L Graffard : il est régulier, maniable, en forme et a prouvé son aptitude au terrain lourd. Il devrait bien se comporter. On y croit .Et vous ?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole que dire je ne l ai pas retenu ce terrain penible doit l avantager cependant je le sent pas a l arrivee perso affaire d impression biensur... il peut gagner