Q+R1-C3-11-10-20-GASTI GRETI en forme ,second du Grand Steeple devrait lui donner un bon " crédit" !

Que dire de ce cheval qu'il est en pleine forme et jugé sur ses bonnes sorties provinciales(2-1-2) en 54 de valeurs ses succès le font passer en 57 de valeurs Que dit G Lendeers :Il à très bien couru à Craon et il est second du grand steeple il est en super forme et B Lestrade le connaît bien maintenant il est au top l c'est parfait pour un retour dans le temple de l'obstacle .Sa place est dans les 5.Pour vous aussi ?

Réponses

marcou34

bonjour

Anonyme

Arrivée 6-11-4-1-7
le 3 Gast Greti à mener les 3/4 de la couse ,son jockey l'à " tué" très mauvaise course quand on écoute G Lendeers dire B Lestrade le connaît bien ???on se pose des questions On le sait un cheval qui mène toujours à fond ne termine jamais