le couple à un 1€

bonjour

depuis quand le couple est à un 1€ ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

le couple à 1€

Anonyme

oui je viens de voir aussi il font une grave erreur et pu de flexi

Anonyme

je viens de tester la journée et conclusion le pmu devient réserver aux riches avec la suppression des fléxi. peut etre les rapports monteront mais à l'avenir se sera sans moi.

cormicy

Bonjour numeroplus,
Je comprends que vous puissiez être déçu de cette nouvelle offre de prix pour les paris.
Mais ne dites pas que cela est réservé aux riches car le couplé unitaire passe de 1,50 € à 1,00 €.
Les "pauvres" ne pouvaient pas peut-être pas mettre 2,25 € ou plus dans des couplés flexi...

Anonyme

je faisais mes jeux en couplé trois chevaux en flexi soit 2.25 dorénavant c'est 3 euros soit 0.75 de plus.
Idem pour les multi à 25 pourcent c'est fini!! aujourd'hui 50 pourcent ou rien.
Je réduit d'un cote pour
A part nous écœuré!!c'est le marketing du pmu..le fric aucun respect du parieur..
30 Ans d'ancienneté je vais allez à la concurrence et des clients le pmu risque d'en perdre part paquets de 1000 avec leur stratégie..

cormicy

Bonjour Leandro93,
Je suis surpris que le flexi existait déjà il y a 30 ans.
Mais si vous le dites, c'est que cela doit être vrai ; que le temps passe vite !

Anonyme

Bonjour Cormicy,
Merci pour votre gentille réponse!! j'ai vu que vous aviez fais de même avec numéro..
Je parlais bien évidemment et ca les gens bien gentils l'on compris de mon ancienneté au Pmu..
Cela ne sers à rien de casser les gens à moins que cela vous fasse du bien??