geste commercial suite au bug

Bonjour , hier j'ai déposé pour le trot dés la 2e course je touche j'ai préparer mes jeux qui si je n'étais pas bloquer j'aurai eu du gain , au final bloquer donc je n'ai pas pu jouer une autre course car les gains ne se créditer pas est-ce que le pmu compte faire un geste pour les joueurs qui ont jouer durant se bug ? Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous

donc vous recyclez vos gains !

sachez que TOUS les parieurs ne sont pas dans votre cas !

quand au geste commercial , je suppose que cela dépend en grande partie de votre typologie de parieur hippique