Bonus lundi fouuu!

Bonjour,
Suite à l'opération lundi fouuu! du pmu du 7 août 2023 je devais jouer au moins 7 euros de jeux dans deux courses différentes pour avour 2 euros de bonus du 8 au 13 août 2023 mais en regardant mon compte je n'avais déja pas celui du mardi donc j'ai appelé le service pmu et la personne au téléphone etait à moitié au courant de cette opération et me dit que je dois attendre 10 jours mais non car dès le 8 août de doit avoir le premier et me dit de rappeler le 9 août si je n'ai pas celui du 8 août et dit que j'avais déjà eu un geste commercial de 5 euro la dernière fois mais non car les 5 euos reçu était déjà une réclamation de l'opération du lundi fouuu! du mois de juillet 2023. Conclusion je crois que le pmu arrête toutes ces opérations qui oblige les parieurs de jouer au jeu d'argent et qui ne sont pas capable de suivre correctement leurs engagements.
Cordialement.
Dudu76560

dudu76560

Réponses

cormicy

Bonjour Dudu,
Comment avez-vous joué vos 7 euros ?
J'espère que vous avez fait 7 paris distincts car c'est peut-être là où se situe le problème.
En ce qui me concerne, j'ai bien reçu le premier pari gratuit de 2 €

Joekerr

Bonjour,

Cf ci -dessous les conditions. Il est indiqué 7 e-pari et non 7 euros.

COMMENT ÇA MARCHE ?
Aujourd’hui, lundi 7 août
Jouez 7 e-paris sur au moins 2 courses différentes
Recevez 2€ de freebets* chaque jour,
jusqu’à la fin de la semaine

dudu76560

bonjour,
j'ai fais 2 couples en combinaison dans la courses du quinté 30 euros dont cela fait 30 paris de 1 euro,
1 combinaison de 20 euros dans une autre course cela fait 20 paris de 1 euro et un jeu simple 10 euro gagnant et placé dans une autre courses cela fait 20 fois 1 euros de paris
cordialement
dudu76560

cormicy

Dudu,
Comprenez d'abord que je suis un joueur comme vous, que je ne comprends pas toujours parfaitement les règles qui sont édictées lors de promotions et que je n'essaie pas de vous contredire.
Dans le cas présent, et JoeKerr est venu en renfort, j'essaie de vous faire comprendre que c'est le nombre de e-paris qui est pris en compte et que les combinaisons ne comptent que pour 1 e-pari ; du coup, vous n'avez fait que 5 e-paris si je ne me suis pas trompé ; je sais, c'est idiot mais c'est comme ça : il aurait été mieux que vous décomposiez ces combinaisons.
Comptez le nombre de lignes que vous avez dans votre historique de paris hippiques lors de la journée du 7 août ; le robot du PMU n'analyse que cela pour cette promotion et non le montant des paris.
J'aurais préféré que le service client du PMU (et non moi) vous renseigne dans ce sens au lieu de vous faire croire à des miracles les jours suivants.
Désolé pour ma réponse mais si cela peut vous servir une autre fois, je n'aurais pas perdu mon temps.....
Cordialement,
cormicy

Bonjour,
Un exemple que je ne comprends pas toujours toutes les règles
Pour la prochaine à venir (du samedi 12 au mardi 15),
faut-il jouer tous les jours 1 couplé - 1 trio et 1 quinté ?

ANTARES69

Je ne comprends pas toutes ces réclamations . Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec le reversement de Freebets PMU depuis l'ouverture de mon compte . J'ai participé à ce Lundi fou en faisant 7 paris différents et mes 2 € sont crédités chaque jour .

dudu76560

Bonjour
J'ai appelé cet après-midi pour une réclamation je suis tombé sur une dame qui me disait que je devais absolument attendre 10 jours pour recevoir le bonus, alors je lui ai dit que dans la communauté des personnes avaient déjà reçu le premier bonus mais entêter comme moi elle m'a raccroché au nez, j'ai été très vexé car je joue par mois entre 1000 et 2500 euros alors j'ai rappelé une troisième fois et j'ai eu un monsieur cette fois en lui disant que on n'avait raccrocher au nez et que je fais clôturer mon compte pmu, ce monsieur m'a dit on va regarder et ma bien signalé que en jouant une combinaison ça compte pour 1 pari et non plusieurs donc j'avais fais que 6 paris et non sept mais comme j'ai été de bonne foi et intuite en erreur il m'a mis mes 6 bonus de 2 euros en paris gratuits sur mon compte, cette personne a été très gentille et professionnelle car l'autre dame devrait être sanctionné et virer du service client pmu.
Merci pour le renseignement car la prochaine fois je ne me ferais pas avoir 2 fois et ferais les paris un par un.
Cordialement DUDU76560

cormicy

D'abord, je suis content pour Dudu ; j'avais bien trouvé la cause du souci et la bonne foi sauve souvent dans de telles circonstances ; dommage que certaines personnes du service client PMU n'essaient pas d'apporter une réponse cohérente à nos réclamations.
Moi aussi, j'ai bien reçu ce matin mon 2ème pari gratuit sans problème avec mes + de 7 paris distincts du lundi fou.
Reste ma question pour la prochaine promotion ; j'ai bien le sentiment (après avoir relu plusieurs fois le règlement) qu'il faut faire tous les jours 1 couplé, un trio et un quinté pour avoir le freebet de 5 € ; qu'en pensez-vous ?

Pattoura

Bonjour
Cormlcy
Pour la promo du 12
Trois variantes
1 jouer le 12 ou le 13 ou le 14 ou le 15
2 jouer le 12 et le 13 et le 14 et le 15
Et maintenant la promo qui nous intéresse 3eme possibilité et donc la bonne : jouer en tout 1 fois les 3 paris sur la promo(12-13-14-15).
C’est la promo qui se déroule sur quatre jours mais le parieur peut choisir ses jours de paris
Donc que 3 paris minimum sur toute la durée de la promo
J’ai été un peut long volontairement
Mais j’espère assez clair.
Bon jeu et à vous lire

dudu76560

Bonjour cormicy
Pour la promo du 12, je pense qu'il faut jouer un couplé, un trio et un quinté sur la durée de l'offre mais comme d'habitude la promo est très mal expliqué et cela peut nous encore une fois intuit en erreur.
bonne journée
dudu76560

cormicy

Bonjour,
Le règlement a été modifié mercredi soir ; nous avons été écoutés par les responsables du PMU ; merci à eux ; le règlement est beaucoup plus clair et vous aviez raison ; les 3 paris sont à faire pendant toute la durée de l'offre.