Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - Journée 2 lundi 15 janvier

Bonjour
Journée 2 (lundi 15 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie ...
Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Et toujours un bonus pour le meilleur résultat du jour
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés. (attention les matchs se jouent de très bonne heure à cause du décalage horaire)
Voici les matchs proposés
tableau hommes
Lorenzo Musetti (1,4) – Benjamin Bonzi (2,7)
Adrian Mannarino (1,4) – Stanislas Wawrinka (2,9)
James Duckworth (2,1) – Luca Van Assche (1,7)
Yannick Hanfmann (2,4) – Gaël Monfils (1,5)
Alexandre Müller (1,4) – Hugo Grenier (2,9)

Tableau dames
Yanina Wickmayer (2,2) – Varvara Gracheva (1,6)
Fiona Ferro (1,6) – Mccartney Kessler (2,2)
Caroline Garcia (1,9) – Naomi Osaka (1,9)
Anhelina Kalinina (1,6) – Arantxa Rus (2,3)
Tatjana Maria (2,2) – Camila Osorio (1,7)
mon prono
Luca Van Assche et Gael Monfils
Caroline Garcia et Fiona Ferro

Réponses

bacchus51

bonjour
h musetti
muller
f
kalinina
gracheva

chrouky

Bonjour à tous.
L. Musetti
A. Mannarino
L. Van Assche
A. Kalinina

renegat

H= Stanislas Wawrinka – Gaël Monfils
D= Anhelina Kalinina - Tatjana Maria

Lecormoran

Bonjour
Hommes
Van Assche.- Hanfmann
Femmes
Gracheva- Osorio

Didier2107

Bonjour,
H = Luca Van Assche – Gaël Monfils
D = Fiona Ferro - Caroline Garcia

aldo51

Bonjour,
Hommes : Lorenzo Musetti, Luca Van Assche
Dames : Fiona Ferro, Anhelina Kalinina

scoco

Van Assche Bonzi
Gracheva Maria

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
G.Monfils --- L.Musetti -- A.Muller
Femme
F.Ferro

Bonjour,
Ce dimanche matin, je dois vous renouveler mon MERCI.
Le dernier à avoir donné ses pronostics pour la journée du dimanche est Bibi19
Et à quelle heure l'a t'il fait ? Vers les 21- 22 heures hier soir (on m'indique il y a 11 heures alors qu'il est 8h30) ; bien avant les 1 heure du matin ! IMPECCABLE ! Continuez comme cela !
Rebelote pour les matchs du lundi ; si vous pouviez tous donner vos pronostics avant 21-22 heures ce soir, cela serait parfait !

bbz69

Salut
Mon prono wavrinka van assche Osaka osorio merci

Romain027

Bonjour
Van Assche
Osaka
Rus
Gracheva

rital

bonjour;
Luca Van Assche
A Mler
Gracheva
Osaka

PATRICK1801

Bonjou Fbomp b.

Hommes :
Adrian Mannarino (1,4)
Luca Van Assche (1,7)

Dames :
Tatjana Maria (2,2)
Caroline Garcia (1,9)

bonne journée

jackjack

Bonjour
Gracheva
Osaka
Maria
Wawrinka

cesco

bjr
Van Assche , Muller
Garcia ,Rus

lulu73

bonjour
Van Assche , Hanfmann
Maria ,Garcia

boby83

bonjour a tous
homme: adrian mannarino, musetti lorenzo
dames: varvara gracheva, fiona ferro

Rotibub13

Bonjour à tous
Bon ça peut pas être pire ...
Mon prono :
A. Mannarino
F. Ferro
C. Garcia
C. Osorio

Bonjour,
Il est 8h15 ; il y a 10 heures Rotibub donnait ses pronostics donc c'est largement bon pour les valider.
Continuez comme cela, j'aurais moins de soucis pour prendre des décisions qui peuvent vous être désagréables.
Ce soir, si possible avant 21 heures, pensez à donner vos pronostics du mardi , certains matchs peuvent commencer à 1 heure du matin

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
L.Musetti
A.Muller
L.Van Assche
Dames
F.Ferro