Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - Journée 1 dimanche 14 janvier

Bonjour

début du challenge tennis Tournois du Grand Chelem 2024.
je rappelle le podium du challenge de 2023:
1 Cesco , 2 - Ryko14, 3 Jackjack

La première journée de l'Australian Open démarre dimanche 14 janvier (attention au décalage horaire)

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus est accordé au meilleur résultat du jour

tableau hommes
Pavel Kotov (1,7) – Arthur Rinderknech (2,2)
Quentin Halys (2,4) -Lloyd Harris (1,5)
Frances Tiafoe (1,5) – Borna Ćorić (2,5)
Jesper de Jong (1,6) - Pedro Cachín (2,3)
Jeffrey John Wolf (1,6) – Sebastián Báez (2,3)

Tableau dames

Alizé Cornet(1,8) - Maria Timofeeva (2)
Diane Parry (2,8) – WangXinyu (1,4)
Caroline Dolehide (1,4) – Léolia Jeanjean (3)
Magda Linette (2,3) – Caroline Wozniacki (1,6)
Sara Sorribes Tormo (1,6) - Alina Korneeva (2,3)
bon challenge à tous
je joue les Français
Rinderknech – Halys – Jeanjean et Parry

fbomp_b

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je me lance ; comme ça, ça sera fait
Hommes
Halys - Cachin
Dames
Timofeeva - Korneeva

jackjack

Bonjour
Allez vive le tennis
Tafioe
Rinderknech
Parry
Jeanjean

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
F.Tiafoe -----JJ.Wolf
Femme
WangXinyu -----S.Tormo

renegat

H= Arthur Rinderknech - Frances Tiafoe
D= Magda Linette – Alina Korneeva

aldo51

Bonjour,
hommes : Tiafoe
dames : Dolehide, Wozniacki, Korneeva

cesco

bonjour ;enchanté de faire ces pronostics sur le tennis ;
H Tiafoe
F Cornet , Wozniacki, Sorribes Tormo

scoco

Rinderknech- Coric
Jeanjean- Korneeva

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J.J. Wolf
A. Riderknech
C. Dolehide
S. Sorribes Tormo

chrouky

Bonjour à tous, ravi de retrouver ce challenge.
F. Tiafoe
A. Cornet
W. Xinyu
C. Wozniacki

bacchus51

bonjour
h
l harris f tiafoe
f
c dolehide c wozniacki

cormicy

Bonjour,
Quand fbomp_b vous parle de décalage horaire, cela veut dire que les matchs se joueront à partir de 1 heure le dimanche.
Donc tous les pronostics qui arriveront dans la matinée du dimanche risquent de ne pas être pris en compte car matchs joués.
Je ne me réveillerai pas pendant la nuit pour voir qui a donné ses pronostics, fbomp_b non plus je pense.
Nous vous ferons donc confiance et le plus simple pour tout le monde sera que vous donniez vos pronostics avant, disons 21 heures, la veille des journées ; cela me facilitera le travail ; MERCI

bbz69

Salut
Mon prono tiafoe Wolf de jong wozniacki merci

alsace67

Bonjour mon prono
Hommes
P.Koton
Jesoer de Jong
Dames
Caroline Dolehide
Sara Sorribes Tormo

lulu73

bonjour
Wozniacki , Sorribes Tormo ,Parry
Baez

Bentec31

bjr
H Taifoe Halys De Jong
F Wozniacki

Didier2107

Bonjour,
Hommes :
Rinderknech - Jesper de Jong
Dames :
Caroline Wozniacki - Alizé Cornet

cormicy

Voici les pronostics enregistrés vers 16h30 le samedi.
Ces pronostics sont sûrs d'être pris en compte.
Je rappelle que CERTAINS MATCHS COMMENCERONT A 1 HEURE LE DIMANCHE

PATRICK1801

Bonsoir Fbomp b

Hommes :
Arthur Rinderknech (2,2)
Sebastián Báez (2,3)

Dames :
Caroline Wozniacki (1,6)
Alina Korneeva (2,3)

Bonne soirée

Lecormoran

Bonjour
Hommes:
Quallys- Coric
Femmes
Cornet Sorribes

Bibi19

Bonjour
Pavel kontov.
De jong
Dolehide
Tormi
Merci

Bibi19

Erreur
Tormo

cormicy

Bonjour,
Ce dimanche matin, je dois vous renouveler mon MERCI.
Le dernier à avoir donné ses pronostics pour la journée du dimanche est Bibi19
Et à quelle heure l'a t'il fait ? Vers les 21- 22 heures hier soir (on m'indique il y a 11 heures alors qu'il est 8h30) ; bien avant les 1 heure du matin ! IMPECCABLE ! Continuez comme cela !
Rebelote pour les matchs du lundi ; si vous pouviez tous donner vos pronostics avant 21-22 heures ce soir, cela serait parfait !

Romain027

Juste le temps pour Tiafoe

cormicy

En attendant de savoir que de Tiafoe ou de Coric va gagner son match

cormicy

Journée terminée
Bentec, un as dans les pronostics du tennis, gagne la manche 1 ; félicitations !
Encore 15 jours à tenir !

cormicy

Je précise que des erreurs sont toujours possibles.
Qui sera mon VAR ?