Challenge tennis GRAND CHELEM 2024 - Australian Open - journée 14 - Finale dames (27 janvier)

Bonjour
Journée 14 – Nous voici déjà à la finale Dames (27 janvier) du challenge Tennis Grand chelem Open d’Australie …
Pour la finale il fauut donner la gagnante, le score (en sets) , qui gagne le premier set et qui gagne le 2e set.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Voici les cotes:
gagnante Zheng Qinwen (4,5) – gagnante Aryna Sabalenka (1,2)
Zheng Qinwen 2-0 (8,5) - Zheng Qinwen 2-1 (7) - Aryna Sabalenka 2-0 (1,5) - Aryna Sabalenka (3,5)
premier set Zheng Qinwen (3) – premier set Aryna Sabalenka (1,2)
2e set Zheng Qinwen (3,3) - 2e set Aryna Sabalenka (1,2)
mon prono
Zheng Qinwen a fait un très beau parcours mais je ne la vois pas exister dans cette finale
Donc je donne Aryna Sabalenka par 2-0 (premier et 2e set Aryna)

fbomp_b

Réponses

renegat

gagnante Aryna Sabalenka
Aryna Sabalenka 2-1
premier set Zheng Qinwen
2e set Aryna Sabalenka

Didier2107

Bonjour,
Gagnante : Aryna Sabalenka
Aryna Sabalenka 2-1
Premier set : Zheng Qinwen
2e set: Aryna Sabalenka

bacchus51

bonjour
qinwen 2 1 1er set qinwen 2eme set sabalenka

aldo51

Bonjour,
gagnante Aryna Sabalenka, 2-0 aryna Sabalenka, 1er et 2e set Aryna Sabalenka

numeroplus

gagnante sabalenka 6/3-6/2

scoco

Sabalenka
2-0
Sabalenka

Armandol

Mon jeu : Sabalenka : 2-0

chrouky

Bonjour à tous.
A. Sabalenka 2 à 0 comme de nombreux participants

Romain027

Bonjour
Sabalenka 2-1 Zheng 1er set

jackjack

Bonjour
Set 1 Zheng
Set 2 Sabalenka
Match Zheng 2/1

rital

bonjour;
Gagnante:Zheng
1er Set:Zheng
2set a 1

Lecormoran

Bonjour
Sabalenka par 2-0 (premier et deuxième set Sabalenka)

Ciao

Je le réecris ici : Journée 13. Car je n'ai pas de réponse.

@CORMICY : ATTENTION , ERREURS sur les résultats et Classement ! En effet, j'ai gagné avec Rotibub 13 ! De ce que j'ai vu on a fait 100% !
Merci de corriger ;)
C'est : Sinner/Sinner et Zverev/Medvedev ! Merci :)

lulu73

bonjour
Sabalenka 2.0
1er et 2ème set Sabalenka

Ciao,
l'ordre des propositions formulées par fbomp_b dans l'énoncé était le vainqueur de match puis le vainqueur du 1er set.
Tu remarqueras que chacun a donc suivi cet ordre pour les 2 matchs
Tu aurais pu donner déjà le vainqueur du 1er set puis ensuite le vainqueur du match, encore fallait-il le préciser comme l'a fait Ryko
Je considère donc que ton 1er nom cité "Zverev" était ton vainqueur de match et ton 2ème nom cité "Medvedev" ton vainqueur de 1er set donc 0 point sur cette rencontre
Je compléte en te précisant que Rotibub a bien écrit 1er set : Medvedev
Je suis désolé de ne pas te faire une meilleure réponse, toi qui s'est enthousiasmé pour ce challenge mais ton pronostic était trop imprécis pour que je te donne les points ; j'espère que tu le comprendras

Ciao

OK OUBLIEZ MOI ! Je ne jouerais jamais plus. Honteux !
J'ai d'ailleurs supprimé tout les autres pronos.

Pour ton pronostic sur la finale Dames, tu n'étais pas obligé de préciser les vainqueures de set ; le résultat de 2 à 0 me suffisait ; il n'y avait de doute.

PATRICK1801

Bonsoir
Gagnante : Aryna Sabalenka
Aryna Sabalenka 2-1
Premier set : Aryna Sabalenka
2e set: Aryna Sabalenka

bonne soirée

cesco

bjr
Sabalenka 2.0

Bonjour à tous
Mauvais tournoi pour moi !!!! Je vais me rattraper à RG !!!
Finale Femme
Gagnante -- A. Sabalenka -- 2--1
1er set -- Zheng Quiwen
2e et 3e set -- A.Sabalenka

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
A. Sabalenka 2-0

lavallee

Bonjour,
Sabalenka gagne 2-1 avec le 2ème set à Zheng

alsace67

Bonjour mon prono
Gagnante A.Sabalenka 2-0
1er set A Sabalenka
2ème set A.Sabalenka

fbomp_b

oui pas de surprise dans la finale dames.