CombiMax et 1N2 Jackpot reviennent en janvier !

Salut la Communauté,

Vous l'avez sans doute remarqué. CombiMax et 1N2 Jackpot ne sont plus disponibles sur PMU Sport. Il s’agit d’une décision prise pour répondre à certaines contraintes légales et nous nous en excusons...

Mais rassurez-vous, ils reviennent début janvier pour vous régaler de nouveau !

En attendant, vous pouvez toujours profiter de nos Super cote, Super Cote Boostée et Happy Bets.

Bons futurs paris à tous !

Réponses

Anonyme

merci Jerome

Anonyme

Merci Jérôme