Q+R1-C4-13-12-20-MONI VIKING va t'il se réveiller pour une place derrière le King

Dans cette 2e B déjà on prévoit le résultat 16+(2-5-11) chronologiquement pour être dans les 3 on va dire les 2 Et Moni Viking qui à fortement déçu dans le Prix de Bretagne (12e à la cote de 6/1) Ici il se pourrait qu'il montre un autre visage le changement de driver et en particulier M Abrivard pourrait changer la donne et le faire intégrer les 5 et pourquoi pas mieux Que dit P Vercruysse: Dans le Bretagne n'a cessé de reculer par le jeu des relais Il était alors impossible de revenir.D4 cela le booste (15/17) à l'arrivée Sa forme ne fait aucun doute j'y crois à nouveau. Et vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-3-7-11-9
Moni Viking (7) dans le tiercé se qualifie il s'est bien réveillée 3e derrière le King -Face Times Bourbon
Bonus 4 pour moi