La BIZZARERIE de la sélection des qualifications des 3 premiers des 4 B pour le prix d'Amérique !

II Y à déjà ceux qui sont déjà qualifiés par leur gains ou leurs performances ou leurs valeurs intrinsèque comme Face Times Bourbon ou comme on en parle beaucoup Délia du Pommereux ( course visée) qui participeront obligatoirement au Prix d'Amérique Mais qui volent des places à d'autres Le cas est ici démontré 3 places mais logiquement Face Times Bourbon étant d'office dans les 3 il reste 2 places si Délia du Pommereux performe il reste 1 place. Donc ou est la logique de ces qualifications? Merci de donner votre avis !

Capitole

Réponses

Capitole

2 qualifiés Moni Viking et Victor Ferm hors le 16 ( Face Time Bourbon) quand à Délia du Pommereux (11)la course visée ? il lui en reste 2B pour se qualifier !!