Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J20

Bonjour à tous,
D'abord un point sur la participation ; une baisse sensible est à signaler avec 24 participants à cette étape ; heureusement 4 nouveaux participants sont venus nous rejoindre avec une performance remarquable de l'un d'entre eux ; j'y reviendrai plus tard.
Ensuite un tour d'horizon sur les matchs ; le match Lorient - Dijon a été reporté et ne sera sans doute pas rejoué sous 78 heures ; 2 matchs surprises (Nîmes gagnant à Marseille et Metz à Lyon) ; aucun des participants n'avait donné le bon pronostic ; en tant que supporter messin, je suis impardonnable.
Enfin vous trouverez ci-dessous les classements suivants : J20.pdf pour le classement de la 20ème étape et CG3.pdf pour le classement général ; merci de me signaler toute erreur que j'aurais pu faire.
Bravo à jay dont c'est la première participation qui remporte cette étape avec 7 bons résultats (sur 9) et portera la tunique bleue pour cette semaine.
Les bonifications ont été attribuées comme suit : 5 pts à jay, 3 pts à Didier2107 qui se retrouve pour la 2ème fois dans le TOP3 et les 2 pts restants partagés entre les 4 troisièmes soit 0,5 pt arrondi au point supérieur soit 1 pt.
Pour le classement général, waldmeister reste pour la 3ème fois en tête et garde donc le maillot jaune ; il est talonné de près par Didier2107 et navajovici ; jay avec sa performance se retrouve déjà 13ème (attention à lui)
A bientôt pour de nouveaux pronostics sur le foot français !

cormicy

Réponses

Anonyme

je remonte un peu de la derniere place je m ameliore lol

cormicy

Bonjour Alain,
Il y a encore pas mal de journées pour que tu te distingues.
A titre d'exemple jay qui arrive sur ce jeu et qui réussit le carton plein (si tu retires le match reporté et les 2 matchs surprises).
Au contraire notre maillot jaune est en train de baisser la cadence : 41 pts puis 21 pts et maintenant 10 pts ; il y a encore de l'espoir si nous ne faisons pas que 3 pts comme moi.

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Encore bravo et merci pour ton jeu. Effectivement, mon maillot jaune ne tient plus qu'à un fil et je me prépare à l'idée de devoir l'abandonner dès dimanche prochain, au soir de la 21ème journée qui nous promet de belles affiches :-(
Très bonne journée

Ryko14

Bonsoir
sympa ce jeu je vais m'inspirer des meilleurs pour progresser !!!

Anonyme

bonjour a tous .oui cormicy le fooy c est pas mon dada je suis pas tres fort je prefere tennis basket rugby etc et surtout hippique mais j apprend

cormicy

Ryko , merci pour ton commentaire
Alain , tu me donnes une idée : pourquoi ne ferais-je pas un challenge "MULTISPORT FRANCAIS" où j'alternerais chaque semaine BASKET - RUGBY et HAND.
Gaël étant mon référent HAND, il me faudrait des référents BASKET et RUGBY.
Le référent lancerait les discussions et moi je m'occuperais des classements et des règlements.

Anonyme

rebosoir Cormicy moi un chalenge sur tous les sports j aime mais pour etre franc la majoritee sera tjours pour le foot ton jeux marche bien conseille laisse le. par contre en parralelle 2 jeus # ca ca pourait aller si la communautee ne se lasse pas

cormicy

Bonjour Alain,
Merci pour ton bon conseil.
Au fait, tu as failli m'avoir au Navajo d'Or avec ton 12 joué 2 fois ; comme dit l'autre, j'ai eu chaud aux fesses.

Anonyme

bonsoir Cormicy oui de la 51eme place je fini 5eme comme quoi aux courses tout pêut arriver a moins de 1 point de toi lol