Remboursement premier pari

Bonjour
Je vous explique mon problème
J'ai valider mon compte il y a quelques jours, début février environ. Hier j'ai reçu un mail concernant l'offre de bienvenue qui me disait que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour en bénéficier.
Hier soir j'ai donc fait un premier dépôt de 20 euros et est donc parier pour bénéficier de l'offre du pari remboursé s'il est perdant.
Malheureusement mon pari a était perdant et je n'ai toujours pas était rembourser. Un de vos conseiller client que j'ai appeler m'ont confirmer que le code promo SPORT a était saisi automatiquement a la validation de mon compte et au premier dépôt de 20 euros effectuer hier.
Pouvez vous me confirmer que le code promo a bien était saisi?
Et quand est ce je serai rembourser?
Merci

Anonyme

Réponses

Bonjour, ce sont les conseillers du service client PMU qui ont les éléments sur votre gestion de compte pour pouvoir vous répondre, les membres de la communauté n'ont pas la visibilité là dessus.

Si vous tapez "offre de bienvenue" dans la section de recherche de l'aide, vous trouverez votre réponses : https://communaute-aide.pmu.fr/ bonne soirée !