Débloquage des limites de buy in

Bonjour,

Venant de revenir sur votre room, j'ai oublié de changer mes limites de buy in.

Est-il possible de débloquer mes limites de buy de la semaine dès demain ? J'avais prévu de jouer les powerfest du week end, et je me retrouve finalement dans l'impossibilité de le faire.

Merci d'avance,
Cordialement,

Arthur

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Excallibust
On ne peut pas modifier instantanément les autolimitations (approvisionnement, hippique, sport et poker).
Elles sont soumis à un délai de 72h, c'est imposé par l'Etat.
Mais si vous souhaitez les diminuer, c'est instantané.
Plus d'infos ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980-modifier...
Bonne soirée !