Connection au compte

Bonjour je voudrais faire un dépôt et ils disent que mon compte est bloqué comment faire pour jouer au poker sur pmu , comment ce faire valider le compte si je ne reçois jamais le courrier d'inscription ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir

Vous n'avez pas reçu votre code de validation de compte? meme si votre compte n'ai pas encore validé vous avez accés a certains tournois sur la room.
Avez vous un message d'erreur
avez vous contacté le service client pmu afin de voir directement avec eux votre problème ?

Cordialement