Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J29

Bonjour à tous,
Merci aux 41 membres qui ont participé à cette 12ème étape du challenge ; à noter 5 nouveaux dont un s'est particulièrement distingué.
Au classement de l'étape, 3 vainqueurs avec 6 bons pronostics : etrnelperdan dont c'est la 1ère participation, arlindo dont c'est la 3ème participation et Yo63 ; bravo à vous 3 ; vous vous partagez les 10 pts de bonus soit 3,33 arrondis à 4 pts.
Au classement du mois de mars, Yo63 est passé en tête et devance arlindo et alsace67 ; la lutte s'annonce passionnante lors de la prochaine journée car c'est la dernière proposée au mois de mars ; les bonus de 10 - 6 et 4 points sont encore accessibles aux 10 premiers de ce classement ; bonne chance à vous tous !
Au classement général, JoeKerr gère son avance d'autant que Didier2107 a eu une petite défaillance (je suis resté à ses côtés pour le soutenir : c'est une bonne excuse pour expliquer mon piètre résultat) ; claudou et PEGASETURF en profitent pour se rapprocher de la 2ème place.
Les fichiers joints : J29 pour le classement de l'étape, CM3 pour le classement mensuel et CG12 pour le classment général ; enfin le fichier participation pour ceux qui aiment les graphiques ; vérifiez quand même vos points car je peux faire des erreurs.
A bientôt pour la présentation de la 30ème journée !
Bonne journée

Réponses

CEDRIC

Bravo et merci pour ton travail

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Encore merci pour ton implication dans ce jeu.
Je félicite les 3 premiers de cette journée pas facile à pronostiquer.
Je ferai de même avec le premier au classement général donc moi ;-))
Bonne journée à tous.