Challenge Handball LidlStarligue Journée 4 / Vos Pronos à donner avant le 19/03/21 à 19H30

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-huitième journée n’est pas terminée.

Nîmes – Dunkerque est reporté ultérieurement.

Bilan : 5 bons pronos sur 7 matchs joués.

 Dunkerque - Montpellier

Trois victoires, un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile.

Cinq victoires pour Montpellier à l’extérieur.

Dunkerque n’a pas joué dernièrement à cause de cas de la Covid 19 et Montpellier reste sur une victoire d’un but contre Créteil.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

 Cesson-Rennes - Toulouse

Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Trois victoires et cinq défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une défaite de deux buts à Saint-Raphaël et Toulouse sur une défaite d’un but contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : TOULOUSE

 Limoges – Chambéry

Six victoires et deux nuls pour Limoges à domicile.

Cinq victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur.

Limoges reste sur une défaite d’un but à Tremblay et Chambéry sur une victoire d’un but à Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : LIMOGES

 Nantes - Nimes

Cinq victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.

Quatre victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire d’un but à Ivry et Nîmes n’a pas joué dernièrement à cause de cas de la Covid 19 coté Dunkerquois.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NIMES

 Paris - Ivry

Sept victoires pour Paris à domicile.

Deux victoires et cinq défaites pour Ivry à l’extérieur.

Paris reste sur une victoire de dix buts à Istres et Ivry sur une défaite d’un but contre Nantes.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

 Chartres - Istres

Deux victoires et six défaites pour Chartres à domicile.

Deux victoires deux nuls et deux défaites pour Istres à l’extérieur.

Chartres reste sur une victoire d’un but à Aix et Istres sur une défaite de dix buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 2v,0n,0v

Prono : CHARTRES

 Créteil - Tremblay

Une victoire et six défaites pour Créteil à domicile.

Une victoire un nul et cinq défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Créteil reste sur une défaite d’un but à Montpellier et Tremblay reste sur une victoire d’un but contre Limoges.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : TREMBLAY

 Aix – Saint-Raphael

Quatre victoires et une défaite pour Aix à domicile.

Trois victoires trois nuls et trois défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but contre Chartres et Saint-Raphaël sur une victoire de deux buts contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

Depuis le début de la saison : 75 bons pronos sur 117 (64%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

Gael57

Réponses

waldmeister

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour les classements. Perso, que ce soit avec la main ou avec le pied, je galère beaucoup. Ma seule satisfaction (pour l'instant), en handball, c'est d'être classé devant JoeKerr... pas de beaucoup: 3 points.
Message personnel à mon ami JoeKerr: si tu le souhaites, je connais quelqu'un de très bien placé qui pourrait peut-être te transférer quelques points de ton compte "football" vers ton compte "handball". A toi d'y réfléchir...
Très bonne journée les amis

cormicy

Bonjour,
Moi aussi je galère mais bizarrement moins au HANDBALL qu'au FOOTBALL.
Pourtant quand je fais mes pronostics, je me dis que les résultats des matchs ne peuvent être que ceux que j'ai pronostiqués.
Yo63 et rital sont par contre en pleine réussite actuellement que cela soit au foot qu'au hand : comment font-ils ?
Enfin, on a finalement trouvé le point faible de JoeKerr.
Par contre, au challenge foot, il n'arrête pas de cumuler tous les bonus qui se présentent à lui ; je pensais que ces bonus relanceraient le challenge mais en fait cela lui permet d'augmenter de plus en plus son avance. Bravo à lui en tout cas !

waldmeister

Bonjour Cormicy,
Opinion partagée: bravo aux meilleurs !