Q+R1-C1-18-3-21-ERIC THE EEL placé de groupe à la limite du recul à tout d'un bon " feel" !

Dans ce lot ce cheval est intéressant de part ses performance en Scandinavie (placé de Groupes I et II) en plus sa place à la limite du recul lui octroie une bonne chance A Lamy qui le drive devrait bien s'en servir. Que dit son entraîneur T Malmqvist : Il a du travail derrière lui et me donne entière satisfaction le matin. C'est un très bon droitier Il découvre un bel engagement. Même s'il s'agit d'une rentrée, il peut terminer sur le podium. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-10-7-9-12
Eric the Eel dans le jumelé gagnant pour une reprise c'est pas si mal faut dire aussi que l'hécatombe au départ des favoris ( 1-13) et le 5 pour faute à changer la donne

Surf

Oui Capitole , remarquer un cheval , le jouer , et se retrouver après course sans la moindre combinaison , suite à une petite hécatombe au départ , des chevaux élancés au galop , de plus ils n'étaient que 12 , parfois c'est vraiment ch.ant , on va dire rageant !