Vincennes 26 03 les dernières minutes

Quinté selon l'entourage :

413 Evita Péron,la petite piste lui convient bien c’est une bonne base pour le quinté...

403 Elinda Pasmarick L’engagement est idéal mais à 25 m ils sont meilleurs que nous. Cela s’annonce compliqué mais on peut esperer une 4 ou 5eme place car elle a été préparé avec soin pour cette épreuve.

408 Etoile de la Loge de retour sur la petite piste où elle a déjà bien figuré une place est à sa portée....

415 Devise du Vivier  vient de ben courir dans un lot bien supérieur. Sa place est largement dans le quinté pour une troisième place...

402 Etoile d'Eole Il n'y pas de juments de train pour mener la cadence mais une 4 ou 5emme reste à sa portée

Les chaleurs des entrainements :

108 Italia Solo 110 Imperia Védaquaise

208 Gershwin de Chenu  201 Genius Winner

306 Is a Dream Louise

604 Iria du Pommereux

Anonyme

Réponses

jeanlouis32

couplé g/p 13 9

Anonyme

couple g p 12-2