Auteuil Prix Lutteur III Les dernières minutes

Le Prix Lutteur III sera le support du Quinté+ ce dimanche à Auteuil, avec 16 partants dans un lot très étalonné.

Elle est la  course préparatoire  au Prix du Président de la République, les chevaux qui effectuerons leurs rentrées seront-ils au rendez-vous ? ....

  • 303 Irja Has   «  Elle aura l’avantage de connaitre le parcours , j'espère dimanche une bonne performance de sa part »
  • 308 Milanesca « confirmé sur le steeple un bon résultat est attendue »
  • 310 Diffly River Ann « lors de sa rentrée il a été fautif, ce qui l'a  pénalisé. Il est compétitif dans cette épreuve il est capable de bien faire à racheter ! »
  • 312 Fanfaron Special  « il est fin prêt , il a été  bien préparé et avec Felix de Gilles on en attend une bonne performance. »

 Impression personnelle :315 Bandero qui pourrait à mon avis, venir pimenter les rapports du quinté

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono: 4-8-7-14-10

jeanlouis32

cg/p 8 12 2cc 10