Challenge Handball LidlStarligue Journée 7 / Vos Pronos à donner le Vendredi 09/04/21 avant 20H

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-et-unième journée n’est pas terminée.

Trois matchs ont été reporté ultérieurement.

Bilan : 4 bons pronos sur 5 matchs joués.

Nimes – Aix

Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile.

Six victoires deux nuls et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Nîmes reste sur une victoire de treize buts à Limoges et Aix n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NIMES

Toulouse - Nantes

Deux victoires et cinq défaites pour Toulouse à domicile.

Cinq victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur.

Toulouse reste sur une défaite d’un but à Créteil et Nantes n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NANTES

Cesson-Rennes – Chartres

Une victoire deux nuls et six défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Trois victoires et quatre défaites pour Chartres à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une victoire d’un but à Tremblay et Chartres sur une défaite de trois buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

Montpellier - Istres

Huit victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.

Deux victoires deux nuls et trois défaites pour Istres à l’extérieur.

Montpellier reste sur une victoire de trois buts à Chartres et Istres n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

Ivry – Limoges

Une victoire un nul et cinq défaites pour Ivry à domicile.

Quatre victoires et six défaites pour Limoges à l’extérieur.

Ivry n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Limoges reste sur une défaite de treize buts contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : LIMOGES

Chambéry - Créteil

Une victoire deux nuls et quatre défaites pour Chambéry à domicile.

Une victoire et sept défaites pour Créteil à l’extérieur.

Chambéry reste sur une défaite de onze buts à Paris et Créteil sur une victoire d’un but contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CRETEIL

Dunkerque – Paris

Trois victoires deux nuls et cinq défaites pour Dunkerque à domicile.

Neuf victoires pour Paris à l’extérieur.

Dunkerque n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Paris reste sur une victoire de onze buts contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Saint-Raphael – Tremblay
(match reporté au 19/05/21)

Quatre victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile.

Une victoire un nul et sept défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Saint-Raphaël n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Tremblay reste sur une défaite d’un but contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAEL

Depuis le début de la saison : 87 bons pronos sur 136 (64%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

Bonjour,

Cormicy m'a devancé.

Bravo Rotibub13 pour cette belle victoire.

Effectivement, mention spéciale à schumi94 qui a réussi un 3/3 aux questions bonus.

Pour le classement général, Alain62 est toujours en tête. Yo63 m'a doublé. Bravo à eux. Je dois me ressaisir car il y a du monde à l'affut derrière moi : scoco, Didier2107 et rital.

Je vais bosser sur la 8eme journée du challenge qui commence ce vendredi 16 Avril à 20h.

Restez connectés.

Bonne soirée