Jeep élite basket

Hello la team,

Comment allez vous ?

Qui suit le basket français cette saison?

Je ne sais pas vous mais le'covid a tuer le game cette année, déjà salle vide c est dur , matchs reportés , journée réduite. Bref un casse tête et surtout un plaisir diminué.

J ai regarder le classement ce matin c est du n importe quoi pas au niveau des équipes mais des matchs en retard, journée de allez. Bref on se y perd.

Point positif les matchs dispo gratuitement ça c est ben le fun!

Allez on attend les play off pour s emballer un peu.

PS: le msb hier a sorti un match de malade vous avez vu lu ça?

Réponses

Yo63

Bonjour,
Je suis le basket français depuis très longtemps, supporter du CSP Limoges,
Quel plaisir de revoir du basket sur la chaîne équipe ?
Malheureusement cette année est du gâchis avec beaucoup de match reportés comme le hand
Bonne journée

cormicy

Bonjour,
Supporter de Nancy (espérons qu'ils remontent bientôt en Jeep Elite) et de Strasbourg, j'ai suivi avec beaucoup d'attention le parcours de Strasbourg en Ligue des Champions ; après un début de compétition difficile, ils ont enchaîné les victoires ; les voici en 8ème de finale

Hello

Bravo à la SiG oui

Limoges le temple des supporter, Antoine euro vous salut

Bon demain. Y a match. Perso je met un p'tit paquet sur Roanne demain soir

Et vous?

Yo63

Bonjour,
Bien joué pour Roanne
Limoges va gagner à Cholet d'un point avec une belle côte que je n'ai pas joué
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Ce soir, en début de soirée, sur la chaîne L'Equipe : BOULOGNE - ORLEANS

Gael57

Bonsoir
Non je ne suis pas
Mais j’imagine que le classement ne ressemble à pas grand chose comme celui de la LidlStarligue au Handball

Bonne soirée