Q+R1-C4-9-4-21-ECRIN DU DROPT ne se déplace pas pour rien avec M Abrivard au sulky, pour une bonne place il " opte"!

Ce cheval est excellent dans le sud-ouest et il à déjà bien fait à Vincennes se classant 3e sur 2850 m le 14-2-21 drivé par F Nivard la ce sera M Abrivard qui est aussi un avantage sa Rdkm de 1'14"2 sur 2850 m est sensiblement de même rendue que celle du favori médiatique Falco d'Havaroche 1'14"5 on peut ajouter que C Feyte ne déplace pas son cheval pour rien. Et que dit il :Dans la foulée, il découvre un engagement correct et le lot n'a rien d'extraordinaire. Il a bien travaillé depuis. Suivant la météo, il aura quatre petits alus ou des plaques devant. Il a sa place dans les trois premiers. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-13-14-9-3
Ecrin Dropt( 11) au galop dans l' accélération finale !!!!!!!!!