Challenge Handball LidlStarligue Journée 8 / Date limite pronos le Vendredi 16/04/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-deuxième journée n’est pas terminée.
Deux matchs ont été reporté ultérieurement.
Bilan : 3 bons pronos sur 6 matchs joués.

Limoges – Cesson-Rennes

Six victoires deux nuls et deux défaites pour Limoges à domicile.
Deux victoires deux nuls et cinq défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.
Limoges n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Cesson-Rennes reste sur une victoire de sept buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : LIMOGES

Saint-Raphael - Nimes

Quatre victoires et quatre défaites pour Saint-Raphaël à domicile.
Six victoires un nul et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.
Saint-Raphaël n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Nîmes reste sur une défaite d’un but contre Aix.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NIMES

Tremblay – Toulouse

Une victoire et sept défaites pour Tremblay à domicile.
Cinq victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.
Tremblay n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid et Toulouse a obtenu un match nul contre Nantes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

Paris - Montpellier

Neuf victoires pour Paris à domicile.
Huit victoires pour Montpellier à l’extérieur.
Paris reste sur une victoire de huit buts à Dunkerque et Montpellier sur une victoire de neuf buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Chartres – Chambéry

Trois victoires et sept défaites pour Chartres à domicile.
Six victoires un nul et deux défaites pour Chambéry à l’extérieur.
Chartres n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Chambéry reste sur une défaite de deux buts contre Créteil.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

Aix - Créteil

Quatre victoires et trois défaites pour Aix à domicile.
Deux victoires et sept défaites pour Créteil à l’extérieur.
Aix reste sur une victoire d’un but à Nîmes et Créteil sur une victoire de deux buts à Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : AIX

Istres – Ivry

Deux victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile.
Deux victoires et six défaites pour Ivry à l’extérieur.
Istres reste sur une défaite de neuf buts à Montpellier et Ivry n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : ISTRES

Nantes – Dunkerque

Sept victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.
Deux victoires et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur.
Nantes reste sur un match nul à Toulouse et Dunkerque sur une défaite de huit buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 93 bons pronos sur 147 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gaël

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous le classement provisoire avec un petit groupe en tête.
Limoges 26 buts - Montpellier 28 buts - c'est donc Paris 31 buts qu'il fallait pronostiquer pour la question bonus 9.
Aujourd'hui n'oubliez pas de donner vos pronostics hippiques de la Ligue Hippique - du Trophée Vert de Brutellois - des challenges de THOOD - de JoeKerr (assisté de waldmeister) et de Navajovici et vos pronostics sportifs sur la Formule 1 et de la Ligue Sport Ligue 1.
Bon dimanche !

waldmeister

Bonjour à tous,
Ce simple petit mot pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gaël !
Profite pleinement de cette journée qui est la tienne
Bien amicalement :-)

Gael57

Bonjour

Merci beaucoup!!!

Et champagne pour tout le monde :)

Bonne journée

Joekerr

Bonjour,
Bonne anniversaire Gaël.Profite bien de cette journée.

cormicy

Bonjour,
Allez, je me lance !
Comme le maître des lieux n'a toujours pas donné les résultats (sans doute les suites d'un anniversaire trop arrosé : là je suis méchant, excuse-moi STP), je le fais.
Vous trouverez ci-dessous le classement de l'étape et le classement général.
Au classement de l'étape, Gaël, bbz, chrouky et jackjack arrivent en tête, ils devancent grâce aux questions bonus Misitigri, Sas et Didier. Bravo à vous 7 !
Au classement général, à force de klaxonner derrière Alain, Gaël a pris les commandes ; Alain, Didier et Yo vont tout faire, je l'espère, pour contrarier notre Expert.
Bonne journée !

Gael57

Bonjour,

Désolé j'ai profité au maximum de ma journée d'anniversaire.

Bravo aux quatuors bbz69, chrouky, jackjack, et moi même pour cette belle perf' lors de la 8eme journée du Challenge. Nous avons trouvé six bons résultats sur sept matchs. Nous avons également eu tout juste aux questions bonus.

Au général, j'ai enfin pu prendre la première place. Je devance désormais Alain62 de neuf points. Juste derrière lui à un point, nous retrouvons Didier2107 et Yo63. Attention à bbz69 qui ne cesse de grimper au classement et qui se retrouve à deux points du podium.

Je vais bosser sur la 9eme journée du Challenge Handball Lidlstarligue qui commence ce vendredi le 23/04/21 à 20h.

Restez connectés.

Bonne soirée