Challenge Handball LidlStarligue Dernière Journée / Date limite pronos le Vendredi 04/06/21 à 18h30

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-neuvième journée est terminée.

Bilan : 5 bons pronos sur 8 matchs joués.

Paris – Nimes

Douze victoires et une défaite pour Paris à domicile.
Huit victoires trois nuls et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.
Paris reste sur une victoire de six buts à Cesson-Rennes et Nîmes sur un match nul à Tremblay.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Créteil – Cesson-Rennes

Six victoires et sept défaites pour Créteil à domicile.
Quatre victoires quatre nuls et six défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.
Créteil reste sur une défaite de quatre buts à Dunkerque et Cesson-Rennes sur une défaite de six buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CRETEIL

Chambéry – Dunkerque

Trois victoires cinq nuls et six défaites pour Chambéry à domicile.
Cinq victoires deux nuls et sept défaites pour Dunkerque à l’extérieur.
Chambéry reste sur une défaite d’un but à Ivry et Dunkerque sur une victoire de quatre buts contre Créteil.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : DUNKERQUE

Istres – Limoges

Quatre victoires un nul et sept défaites pour Istres à domicile.
Quatre victoires un nul et neuf défaites pour Limoges à l’extérieur.
Istres reste sur une victoire de six buts à Saint-Raphaël et Limoges sur une défaite de deux buts à Aix.

3 dernières confrontations : 0v,1n,0v

Prono : ISTRES

Tremblay – Aix

Deux victoires un nul et onze défaites pour Tremblay à domicile.
Huit victoires deux nuls et quatre défaites pour Aix à l’extérieur.
Tremblay reste sur un match nul contre Nîmes et Aix sur une victoire de deux buts contre Limoges.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

Nantes - Montpellier

Onze victoires un nul et deux défaites pour Nantes à domicile.
Douze victoires un nul et une défaite pour Montpellier à l’extérieur.
Nantes reste sur une victoire de cinq buts contre Chartres et Montpellier sur une victoire de trois buts à Toulouse.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

Chartres – Saint-Raphael

Cinq victoires et neuf défaites pour Chartres à domicile.
Cinq victoires trois nuls et six défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.
Chartres reste sur une défaite de cinq buts à Nantes et Saint-Raphaël sur une défaite de six buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAEL

Toulouse – Ivry

Cinq victoires deux nuls et sept défaites pour Toulouse à domicile.
Deux victoires et onze défaites pour Ivry à l’extérieur.
Toulouse reste sur une défaite de trois buts à Montpellier et Ivry sur une victoire d’un but contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

Depuis le début de la saison : 144 bons pronos sur 227 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gaël

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 15eme et dernière journée :

CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 04/06/2021 à 18H30

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Paris – Nîmes 1

2) Créteil – Cesson-Rennes 1

3) Chambéry – Dunkerque 2

4) Istres – Limoges 1

5) Tremblay – Aix 2

6) Nantes – Montpellier 2

7) Chartres – Saint-Raphaël 2

8) Toulouse – Ivry 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Saint-Raphaël, Limoges ou Chambéry ?
Saint-Raphaël

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chambéry, Toulouse ou Cesson-Rennes?
Chambéry

Yo63

Bonjour,
1-N-1-2-2-1-1-1
Limoges
Toulouse
Merci

cormicy

Bonjour,
Comme pour le Foot, je veux être dans les premiers pour donner mes pronostics pour cette dernière journée.
Chambéry - Cesson

scoco

Chambéry
Toulouse

jackjack

Bonjoiur
Paris
Creteil
Chambery
Istres
Tremblay
Nantes
Chatres
Toulouse
Q9 Chambery
Q 10 Toulouse

lavallee

Bonjour,
Limoges
Toulouse
Bonne chance pour cette dernière journée.

Ryko14

Bonjour
Limoges
Toulouse

Salut Gaël et le groupe , j'arrive pour la dernière journée je vais essayer de ne pas me ridiculiser ...
2-2-1-N-2-1-2-1-
Question bonus
St Raphaël
Et
Toulouse
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
1-N-1-1-2-1-1-1
Chambery
Toulouse

Anonyme

bonsoir les amis 1-1-1-1-2-2-2-1 Chambery Toulouse merciii

Anonyme

1) Paris – Nîmes 1

2) Créteil – Cesson-Rennes 1

3) Chambéry – Dunkerque 2

4) Istres – Limoges 1

5) Tremblay – Aix 2

6) Nantes – Montpellier 2

7) Chartres – Saint-Raphaël 2

8) Toulouse – Ivry 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Saint-Raphaël, Limoges ou Chambéry ?
Saint-Raphaël

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chambéry, Toulouse ou Cesson-Rennes?
Chambéry

bbz69

Mon prono 1 1 1 1 2 1 2 1 Chambéry Toulouse merci

nissar

1) Paris – Nîmes 2
2) Créteil – Cesson-Rennes N
3) Chambéry – Dunkerque 1
4) Istres – Limoges 1
5) Tremblay – Aix 2
6) Nantes – Montpellier 2
7) Chartres – Saint-Raphaël 2
8) Toulouse – Ivry 1
9) Saint-Raphaël,
10) Chambéry,

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Je rappelle que la fin des pronostics est fixée à 18h30 ce soir.
J'attends notamment les pronos de PATRICK1801 - Misitigri59350 - Rotibub13 - rital et zorbec (faudrait pas qu'il rate la dernière...)

Anonyme

mon prono: 1-1-1-1-1-2-1-2
chambery

Bonjour Gael

1) 1
2) 1
3) 1
4) 1
5) 2
6) 1
7)1
8)1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse

Bons jeux pour cette dernière journée

Anonyme

1) Paris – Nîmes 1

2) Créteil – Cesson-Rennes 1

3) Chambéry – Dunkerque 2

4) Istres – Limoges 1

5) Tremblay – Aix 2

6) Nantes – Montpellier 2

7) Chartres – Saint-Raphaël 2

8) Toulouse – Ivry 1

Questions Bonus :

9) Saint-Raphaël

10) Chambéry

chrouky

Bonjour,
1-2-2-2-2-N-2-1
Saint-Raphaël Toulouse

GEGE76

Bonjour, 1-2-2-1-2-2-2-1 Limoges Toulouse merci.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 1
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Réponse 9 : Limoges
Réponse 10 : Cesson-Rennes

Bonjour Gaël, Cormicy, bonjour à tous,

1) Paris – Nîmes 1

2) Créteil – Cesson-Rennes 1

3) Chambéry – Dunkerque 2

4) Istres – Limoges 2

5) Tremblay – Aix 2

6) Nantes – Montpellier 1

7) Chartres – Saint-Raphaël 2

8) Toulouse – Ivry 1

Questions Bonus :

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Saint-Raphaël, Limoges ou Chambéry ?
Chambéry.

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chambéry, Toulouse ou Cesson-Rennes?
Cesson-Rennes.
Bonne journée.

cormicy

Bonjour,
Classement provisoire après le match Paris - Nïmes : 47 - 27

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous le classement provisoire après les matchs du samedi - reste encore 2 matchs.
Et surprise ! Gaël en complète perdition sur cette dernière étape et qui laisse le champ libre à bbz69 pour la victoire finale ; Gaël va maudire les clubs de Chambéry et de Nantes !!!!
A noter que NONOBear ne sera pas ridicule pour son début sur ce challenge car trouver un match nul n'a pas été si fréquent !
Bonne nouvelle pour les Lorrains que nous sommes, Gaël et moi : Nancy devrait jouer en STARLIGUE l'année prochaine.
Bon dimanche avec les pronostics sur la Ligue Hippique, sur le Trophée Vert de Brutellois, sur les challenges hippiques de navajovici - JoeKerr - Thood - Rémi - Patrick et sur mon challenge Formule 1 !

cormicy

Bonjour,
Il ne reste plus qu'un match qui se jouera mercredi soir.
En attendant le verdict final de ce challenge très intéressant, vous trouverez ci-dessous le classement provisoire de cette dernière étape.
Pour la question bonus 9, c'est Saint Raphaël qu'il fallait pronostiquer (31 buts marqués) devant Limoges (30) et Chambéry (29).
Bonne semaine !