cadeau d anniversaire

bonjour les animateurs , bonjour la team PMU, bonjour à tous , demain 17 avril je fete mes 30 ans ce serait une agréable surprise un petit freebet à cette occasion , merçi et bonne soiree !

Michel2706

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello MICHEL2706 un bon anniversaire à vous ! Nous faisons gagner des freebets un peu partout sur nos animations en ce moment,

n'hésitez pas à y participer :-)

à bientôt

Michel2706

Merci Jérôme je suis de tous les combats bon week end â vous!

Jérôme@pmu

Equipe

Vous avez bien raison MICHEL2706 ! ^^

Anonyme

Merci encore