Happy bets Mbappé

Bonjour,
J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que vous n'offrez jamais Mbappé dans les happy bets de Ligue 1 ce qui est très dommageable car on ne peut pas parier sur lui en base sur le buteur chance double notamment (cf Strasbourg v PSG ou PSG v Saint Etienne). En revanche on peut trouver dans la liste un Rafinha.. cherchez l'erreur
En espérant que vous résoudrez ce pb qui semble évident.
Bonne journée à tous!

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello mkev
Navré de savoir qu'ils n'y étaient plus mais cela sera sans doute de nouveau proposer. Mbappé était proposé dans les happy bets en Champions League et il l'a déjà été en Ligue 1 mais c'est une volonté de nos traders qui décident de la pertinence ou non de le proposer dans certains cas :-/ On fera en sorte de leur faire savoir !
Bonne journée :-)