Happy Bets

Bonjour depuis la récente et nouvelle interface PMU paris sportifs il n' y a plus de HAPPY BETS proposés??? Merci de me renseigner .

deftak

Réponses

Yep ! :-)

Deftak,

je viens de l'installer et effectivement tu peux les retrouver quand t'as sélectionné
Matchs d'aujourd'hui et/ou demain

Une liste verticale apparaît, tu clic sur ton match, et la petite flèche à droite te les déroulera,
Je suis comme beaucoup d'entre nous surpris par cette interface,
En ce qui me concerne c'est écrit trop petit et le tout est trop condensé, manque de lisibilité instantanée,
L'habillage et l'ergo pas terrible,

Bonne chance PMU :-)

sd1266

nouvelle interface merdique, pmu vient de perdre un parieur!!!

claudou

bjr
a chaque fois qu il change l interface c est de pire en pire
a se demander si les informaticiens ont dejà parié une fois.
hier soir j ai du aller faire mes jeux sur winamax sur le pmu sport j y comprennait rien

Bentec31

bien sur non !