Challenge Handball LidlStarligue Journée 9 / Date limite pronos le Vendredi 23/04/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-troisième journée n’est pas terminée.

Un match a été reporté ultérieurement.

Bilan : 6 bons pronos sur 7 matchs joués.

Chambéry – Istres

Une victoire deux nuls et six défaites pour Chambéry à domicile.

Deux victoires deux nuls et six défaites pour Istres à l’extérieur.

Chambéry reste sur une victoire d’un but à Chartres et Istres sur une victoire de deux buts contre Ivry.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : ISTRES

Montpellier - Tremblay

Neuf victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.

Une victoire un nul et sept défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Montpellier reste sur une défaite de trois buts à Paris et Tremblay sur une défaite de cinq buts contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : MONTPELLIER

 Nimes – Cesson-Rennes

Cinq victoires et cinq défaites pour Nîmes à domicile.

Trois victoires trois nuls et cinq défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Nîmes reste sur une victoire de quatre buts à Saint-Raphaël et Cesson-Rennes sur une victoire d’un but à Limoges.

3 dernières confrontations : v,n,v

 Prono : NIMES

 Toulouse – Saint-Raphael

Trois victoires deux nuls et cinq défaites pour Toulouse à domicile.

Quatre victoires trois nuls et trois défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Toulouse reste sur une victoire de cinq buts à Tremblay et Saint-Raphaël sur une défaite de quatre buts contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

Dunkerque – Chartres

Trois victoires deux nuls et sept défaites pour Dunkerque à domicile.

Quatre victoires et cinq défaites pour Chartres à l’extérieur.

Dunkerque reste sur une défaite de quinze buts à Nantes et Chartres sur une défaite d’un but contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : CHARTRES

 Ivry - Aix

Une victoire un nul et cinq défaites pour Ivry à domicile.

Huit victoires deux nuls et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Ivry reste sur une défaite de deux buts à Istres et Aix n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : AIX

 Paris – Nantes

Onze victoires pour Paris à domicile.

Cinq victoires deux nuls et trois défaites pour Nantes à l’extérieur.

Paris reste sur une victoire de trois buts contre Montpellier et Nantes sur une victoire de quinze buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

 Prono : PARIS

 Créteil – Limoges ( match reporté au 26/05/2021 )

Trois victoires et six défaites pour Créteil à domicile.

Quatre victoires et six défaites pour Limoges à l’extérieur.

Créteil n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Limoges reste sur une défaite d’un but contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

 Prono : LIMOGES

Depuis le début de la saison : 100 bons pronos sur 159 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
Voici le classement provisoire après les matchs du samedi ; pour l'instant que des victoires chez soi.
Pour la question bonus 8, Nîmes ayant marqué 29 buts, le pari sur St Raphaël (avec 27 buts) est déjà perdant (désolé etrnelperdant)
Pour la question bonus 9, Tremblay n'ayant marqué que 22 buts et Istres que 21, c'est le pari sur Chambéry (avec 30 buts) qui est gagnant.
Pour la question bonus 10, Montpellier n'a encaissé que 22 buts ; cela va être difficile pour Paris et Dunkerque aujourd'hui.
Aujourd'hui dimanche, n'oubliez pas de donner vos pronostics hippiques sur les challenges de THOOD, de JoeKerr et Navajovici.

waldmeister

Bonjour Gaël, Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Merci pour le classement provisoire. Tout bien réfléchi, j'aime bien le vert mais, il est 14h30, et j'hésite à envoyer le photographe sur le hand ce coup-ci...

Gael57

Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Pour les résultats de la 9eme journée du Challenge, un grand bravo à San28. Il a réalisé un 6/7 aux pronos 1N2 et 3/3 aux questions bonus.
Dix points derrière lui on retrouve un petit groupe avec un joli 5/7 aux pronos 1N2 et 3/3 aux questions bonus, ce dernier est composé de Yo63, bbz69, patrick1801, lavallee, omslights.
C'est schumi94 qui complète le podium.

Au général, il y a eu du changement :)
Yo63 prend la tête du challenge avec deux points d'avance sur bbz69 et six points d'avance sur Didier2107 et moi même. Alain62 est désormais a deux points du podium. Mais rien n'est joué.

La 10eme journée du challenge commencera le 07/05/21. Je posterai mes pronos quelques jours avant. Un peu de repos pour nos guerriers.

Bon après-midi.

Gael57

jackjack

Bonjour
Q8 St Raphael
Q9 Chambery
Q 10 Paris

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 2
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Réponse 8 : Nîmes
Réponse 9 : Chambéry
Réponse 10 : Montpellier