HANDBALL - FOOTBALL: Tous à vos pronos !

Bonjour à tous,
Nous sommes vendredi et, dès ce soir, commencent la 24ème journée de StarLigue de Handball et la 34ème journée de Ligue1 de Football respectivement avec les matches Chambéry-Istres et Reims-Marseille. Et, si vous n'avez pas encore donné vos pronos sur les challenges organisés par nos amis Gaël et Cormicy, il est grand temps de le faire ! Merci.
HANDBALL: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2661804-challenge-handball-lidlstarligue-journee-9-date-limite-pronos-vendredi-23-04-21-19h59
FOOTBALL: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2661637-pronos-10-10-foot-francais-17eme-etape
.
Avant de conclure, je souhaite de tout cœur une BONNE FETE à CORMICY !
Très bonne journée à tous !

Réponses

Gael57

Bonjour

Un grand merci à toi!

Bonne fête Cormicy

Et bonne journée

cormicy

Bonjour,
Merci d'abord à waldmeister pour son rappel hebdomadaire de nos 2 challenges Hand et Foot ; nous avons été gâtés cette semaine car les discussions étaient en top discussions.
Merci ensuite à vous deux de ne pas avoir oublié ma fête ; j'espère que cela va coïncider avec de bons pronostics Hand et un premier trophée sur mon étagère....

Anonyme

Bonne fête cormicy.
Merci a toi