Vincennes Quinté du 22 04 Les dernières minutes

A Vincennes, Le Prix Neptuna seraLe support du quinté+ de ce vendredi où s’affronteront 14 femelles de 6 à 7ans sur le  parcours de la grande piste longue de 2850 mètres. Au papier, les partants de la 2 -ème ligne semblent plus aptes à disputer l’arrivée

Les infos....

409 Eileen** 410 Evita Péron** 407 Flaya Kalouma** constituent les meilleures chances pour être sur le podium , leurs entourages sont confiants

Les dernières minutes pour les places dans le quinté  :

412 Fame Music

406 Fiable

408 Era de Lavadour

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon quinté :7 12 9 6 10 cc 11