Challenge Handball LidlStarligue Journée 10 / Date limite pronos le Vendredi 07/05/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-quatrième journée n’est pas terminée.

Un match a été reporté ultérieurement.

Bilan : 3 bons pronos sur 7 matchs joués.

Limoges – Paris

Six victoires deux nuls et trois défaites pour Limoges à domicile.

Onze victoires pour Paris à l’extérieur.

Limoges n’a pas joué il y a deux semaines en raison de la Co-vid 19 et Paris reste sur une défaite d’un but contre Nantes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

 Prono : PARIS

Cesson-Rennes - Montpellier

Deux victoires deux nuls et sept défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Huit victoires et une défaite pour Montpellier à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une défaite de deux buts à Nîmes et Montpellier sur une victoire de douze buts contre Tremblay.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : MONTPELLIER

Chartres – Créteil

Trois victoires et neuf défaites pour Chartres à domicile.

Deux victoires et huit défaites pour Créteil à l’extérieur.

Chartres reste sur une victoire d’un but à Dunkerque et Créteil n’a pas joué il y a deux semaines en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : CHARTRES

Aix – Toulouse

Quatre victoires et trois défaites pour Aix à domicile.

Six victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but à Ivry et Toulouse sur une victoire de cinq buts contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : AIX

Istres – Nimes ( match reporté )

Trois victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile.

Sept victoires un nul et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.

Istres reste sur une défaite de neuf buts à Chambéry et Nîmes sur une victoire de deux buts contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : NIMES

Tremblay - Dunkerque

Deux victoires et huit défaites pour Tremblay à domicile.

Trois victoires un nul et six défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Tremblay reste sur une défaite de douze buts à Montpellier et Dunkerque sur une défaite d’un but contre Chartres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : DUNKERQUE

Saint-Raphael – Ivry

Quatre victoires et sept défaites pour Saint-Raphaël à domicile.

Deux victoires et sept défaites pour Ivry à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur une victoire de cinq buts à Toulouse et Ivry sur une victoire d’un but contre Aix.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

Nantes – Chambéry

Huit victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.

Huit victoires un nul et deux défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire d’un but à Paris et Chambéry sur une victoire de neuf buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 106 bons pronos sur 171 (62%).

  Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gaël

Gael57

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

Merci pour ton message Cormicy :)

Bon dimanche

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous le classement provisoire avant la dernière rencontre programmée aujourd'hui : Nantes - Chambéry.
zorbec (qui profite bien de la pause de la Ligue des Parieurs) est en passe de réaliser un exploit en faisant carton plein ; si Nantes gagne en marquant au moins 33 buts, il aura battu le record de points marqués sur une étape.
A l'opposé, il faut noter une malédiction au porteur du maillot jaune sur ce challenge ; après Gaël la semaine dernière, c'est Yo63 qui en subit les conséquences.
Pour les questions bonus :
Montpellier ayant marqué 33 buts, le pronostic Limoges avec 28 buts est perdant.
Cesson ayant encaissé 33 buts, ce sont les pronostics de Toulouse et de Tremblay avec 28 buts qui sont gagnants.
Saint Raphaël ayant encaissé 28 buts et Limoges 41, c'est le pronostic de Chartres avec 22 buts qui est gagnant.
Aujourd'hui, beaucoup d'animation sur la Communauté
Les challenges hippiques de Navajovici, Thood, JoeKerr et du nouveau venu Patrick sans oublier la Ligue Hippique Quinté
Les challenges sportifs concernant le foot (les 7 matchs restants) et la Formule 1 sans oublier la Ligue Sport sur le match Reims - Monaco

Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La 10eme journée du Challenge a été remportée par Zorbec. Il a frolé le perfect. Bravo Monsieur. 7/7 aux pronos 1N2 et 2/3 aux questions bonus. Derrière notre héros du jour, nous retrouvons un trio : lavallee, rital, scoco.6/7 pour eux aux pronos 1N2 et 3/3 aux questions bonus.

Au classement général, bbz69 est désormais maillot jaune. Un grand bravo à lui. Il possède 4 points d'avance sur Didier2107 et moi même. Ensuite, nous retrouvons rital et scoco à 11 points du leader.

La 26eme journée de Lidlstarligue commence demain, je n'avais pas fait gaffe. Elle va se dérouler du 11/05 au 16/05. Je vais poster mes pronos au plus vite. Et on verra bien quels matchs on prendra en compte pour cette journée.

Restez connectés :)

Bonne fin de journée

Gaël

Jérôme@pmu

Equipe

zorbec et vraiment trop chaud. Bravo à lui ! Et merci Gael pour les posts LidlStarLigue

Anonyme

Bonjour à tous

Merci gael et merci Jérôme

Par contre en Football le psg est loin d avoir frôle le perfect la semaine dernière

Dommage pour moi et pour mon petit fils en pièce jointe

Anonyme

hello
1) Limoges – Paris 2

2) Cesson-Rennes – Montpellier 2

3) Chartres – Créteil 1

4) Aix – Toulouse 1

5) Tremblay – Dunkerque 2

6) Saint-Raphaël – Ivry 1

7) Nantes – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Limoges ?
Montpellier

9) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse, Cesson-Rennes ou Tremblay ?
Tremblay

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Saint-Raphaël

Anonyme

hello
1) Limoges – Paris 2

2) Cesson-Rennes – Montpellier 2

3) Chartres – Créteil 1

4) Aix – Toulouse 1

5) Tremblay – Dunkerque 2

6) Saint-Raphaël – Ivry 1

7) Nantes – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Limoges ?
Montpellier

9) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse, Cesson-Rennes ou Tremblay ?
Tremblay

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Saint-Raphaël