Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J36

Bonjour à tous,
39 participants pour cette 36ème journée de L1 avec un nouveau venu ; bienvenue à MICHEL0608.
Au classement de l'étape, Yo63 s'est débarrassé de ses 5 co-leaders (avant le dernier match) en pronostiquant le nul du PSG à Rennes ; félicitations à lui qui a réussi un 8 sur 10
Ses suivants sont waldmeister - bbz69 - arlindo - MICHEL0608 - Rotibub13 et scoco
Au classement du mois, scoco passe en tête, Yo63 fait une superbe remontée et devance waldmeister - bbz69 -Rotibub13 et alain 62
Au classement général pas de changement avec le podium JoeKerr - claudou et alain 62
Pour les classements, je précise CG19 pour classement général, CM5 pour classement mensuel et J36 pour classement de l'étape.
J'espère que ces classements vont intéressent toujours autant.

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Encore merci et bravo à toi, Cormicy. Bientôt la fin du championnat de Ligue 1 et des semi-vacances pour toi ; semi parce que te resteront encore le hand (avec Gaël) et la F1.
Félicitations à Yo63 qui s'illustre dans tous les domaines.
Plutôt heu-reux (comme disait Fernand Raynaud) de ma prestation en foot ce week-end. Encore 2 journées à tenir pour atteindre l'objectif.
Bonne fin de journée

chrouky

Bonjour Cormicy, merci toujours aussi complets.
Bonne journée à tous.

Gael57

Bonsoir

Aie je ne sais pas si j’arriverai à atteindre le top 10 du classement général!!

Il y a des concurrents redoutables !

La 11eme journée du challenge LidlStarligue Handball est en ligne !!!

A tout de suite

Bonne soirée