Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 21ème étape

Bonjour à tous,
Voici donc la dernière étape de mon challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot français".
Pour la dernière fois, je joins à ce message le document reprenant les règles du jeu ; j'espère que vous l'avez tous lu au moins une fois ; si ce n'est pas le cas, c'est le moment de le faire.
Bizarrement pas trop de réclamations de votre part ce qui prouve que vous avez bien considéré que ce challenge avait été créé dans un but amical.
Comme la semaine dernière, tous les matchs se joueront le dimanche à partir de 21h00
Match 1 : ANGERS - LILLE
Match 2 : BREST - PARIS SG
Match 3 : LENS - MONACO
Match 4 : LYON - NICE
Match 5 : METZ - MARSEILLE
Match 6 : RENNES - NIMES
Match 7 : NANTES - MONTPELLIER
Match 8 : SAINT ETIENNE - DIJON
Match 9 : REIMS - BORDEAUX
Match 10 : STRASBOURG - LORIENT
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire avant 20h30 le dimanche 23 mai.
Bonne chance à tous, que cela soit pour la victoire d'étape, le classement mensuel et le podium du classement général.

cormicy

Réponses

mich17

coucou
MATCH:
1) 2
2) 2
3) 1
4) 1
5) 2
6) 1
7) 1
8) 1
9) 2
10) N

cormicy

Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés

chrouky

Bonjour Cormicy, encore bravo pour ton implication et ce travail à tous ces challenges.
Mon dernier prono pour la saison.
N-2-N-1-2-1-1-1-1-1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 2
Match 2 : 2
Match 3 : 2
Match 4 : 1
Match 5 : N
Match 6 : 1
Match 7 : N
Match 8 : 1
Match 9 : 1
Match 10 : N

Jg62170

2-2-2-1-×-1-×-1-2-×

Olivia971

Bjr 2.2.2.1.2.1.1.1.n.n.

hugogwada

2.2.2.n.2.1.1.1.1.n.

Anonyme

bonjour 2-2-2-1-2-1-1-1-N-N

lavallee

Bonjour,
2-2-2-1-N-1-2-1-N-N

fbomp_b

bonjour

voici ce qui pourrait arriver ce soir
n n n 1 n 1 1 1 1 1

THOOD

Match 1 : 2
Match 2 : 2
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 2
Match 6 : 1
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Match 9 : 1
Match 10 : 1
Merci cormicy pour ton jeu qui à sût attirer beaucoup de monde.
J'espère qu'il sera renouvelé la saison prochaine.
Bon dimanche à toi

cormicy

Encore 5 heures et vous ne pourrez plus donner de pronostics sur la Ligue 1 saison 2020-2021.
Il manque encore à l'appel Alex et Marcou34, les héros de la précédente journée.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour CORMICY

je fais une pause dans la lIgue des Parieurs de MAI

quel boulot mais quel plaisir aussi

donc mes pronos pour la der

Match 1 : ANGERS - LILLE >>> N
Match 2 : BREST - PARIS SG >>> 2
Match 3 : LENS - MONACO >>> 2
Match 4 : LYON - NICE >>> 1
Match 5 : METZ - MARSEILLE >>> N
Match 6 : RENNES - NIMES >>> 1
Match 7 : NANTES - MONTPELLIER >>> 1
Match 8 : SAINT ETIENNE - DIJON >>> 1
Match 9 : REIMS - BORDEAUX >>> 1
Match 10 : STRASBOURG - LORIENT >>> N

Bons jeux à tous

cormicy

Bonjour à tous,
Bon je vais prendre mon temps pour faire mes derniers classements ; le lundi de la Pentecôte est quand même férié.
Mais dès à présent je remercie tous ceux et toutes celles qui ont participé (même une fois) à ce challenge.
Toutes vos marques de sympathie m'amèneront sans doute à renouveler ce challenge même si je souhaiterais que cela soit géré collégialement, c'est-à-dire que chacun de vous puisse au moins lancé une fois la discussion sur une journée de Ligue 1 avec vos commentaires et vos impressions, ce que je fais avec Gaël pour le handball.
Un petit mot de consolation à zorbec : Paris est toujours magique mais n'est pas champion de France cette année ; par contre bravo tu es encore 72ème à la Ligue des Parieurs : tu as dû réussir un sacré coup puisqu'aux 2 premières journées tu tournais à 6 de moyenne si j'ai bien vu.

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Cormicy pour la consolation

sinon en LDP

R3 C7 - CHATEAUBRIANT - UNE DE MAI

Date : 23/05/2021 à 14h41
Vos chevaux : 2 - 3 - 7
Formule : e-Trio Unitaire

Enjeu : 1,00 €
Arrivée : 2 - 7 - 3 - 9 - 5
2 Faxima - Ph. Julien
7 Frescaty D'icelea - M. Mottier
3 Guerriere Wind - F. Nivard
9 Feline Mourotaise - Emilien Raulline
5 Grande De Ranchy - O. Raffin
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 116,70 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

en termes de ratio ce fur mon meilleur bet hier

encore une semaine à esperer

bons jeux à tous

Anonyme

Je reviens toujours ici lorsqu'il s'agit de football en streaming en direct et lorsque nous avons un vaste sujet de discussion, car ce sport est très bien couvert par les agences en ligne, qui proposent des retransmissions en direct de nombreuses compétitions importantes en Europe ou même dans le monde. Quelles compétitions de haut niveau regardons-nous dans les pronostics de football aujourd'hui? Probablement ces derniers temps, vous avez remarqué de plus en plus de surprises dans les pronostics de football, meilleur vip pronostic(https://meilleur-pronostiqueur.fr/inscription-vip-prono-foot) , il est donc bon de ne jouer que sur les ligues connues où nous avons toutes les informations nécessaires. Et soyez assurés que ce qui est recommandé par des personnes averties dans le domaine des paris football mérite d'être vérifié par chacun d'entre nous, les moins doués.