Des 8eme a la finale suivant le tableau EURO 2020

Bonsoir la communauté

Alors les 8eme les bleus y sont :) Maintenant avec ce tableau qui voyez-vous en 1/4 - 1/2 et la grande finale :)

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

D'un coté du tableau si une logique si logique il y a car sur un match tout est envisageable

Espagne -France - Italie - Belgique ou Portugal???

De l'autre coté la logique :
Galles- Danemark ??? Pays-Bas - Angleterre-Allemagne ??? Suède-Ukraine ???

Alors vos avis

fbomp_b

bonjour

pour moi france/croatie belgique/italie suede/angleterre pays bas/pays de galle

demi france/italie angleterre/pays-bas

finale italie/pays-bas

cormicy

Bonjour,
D'abord, je dois te féliciter pour ta 1ère place à la Ligue Hippique du mois de juin ; tu dois donc également être bien placé à la Ligue Hippique EURO dont on ne sait pas ce qu'il en est. Continue comme cela et les récompenses arriveront.
Pour le tableau final de l'EURO 2020, je vais me risquer au jeu des pronostics bien que je ne sois pas le meilleur à la Ligue Sport.
Pour les quarts : France - Espagne - Portugal - Italie - Ukraine - Allemagne - Pays Bas - Danemark
Pour les demi-finales : Espagne - Italie - Allemagne - Danemark
Pour la finale : Italie - Allemagne donc d'accord avec fbomp_b pour l'Italie ne finale.

Anonyme

hello
France-Italie
et
Pays-bas-Allemagne
pour finale Italie-Allemagne

PATRICK1801

Bonsoir

1er 1/4 de finaliste connu le Danemark avec un 4-0 vs le Pays De Galles
Puis Italie après prolongations 2-1 vs Autriche

PATRICK1801

Bonsoir

cette soirée en ce dimanche démarre avec :

Pays-Bas- République Tchèque
Puis Belgique - Portugal.

PATRICK1801

Bonsoir
et bien voila une première surprise en ce dimanche a mon avis Les hollandais out

Pays-Bas 0 République Tchèque : 2
2eme Qualifié
Belgique vs Portugal : 1-0

PATRICK1801

Bonjour la communauté

En ce lundi les 3eme 1/4 de finale

18h00 : Croatie -Espagne
21h00 France -Suisse

Suspense....

Fier d'être Bleus

PATRICK1801

Bonsoir

Que c fut dur et quelles prolongations sur ce match qui qualifie donc les Espagnoles 5-3 vs La Croatie
reste France -Suisse.
Au revoir nos bleus après une rencontre complètement folle 3-3 , les prolongations et tirs au but et bien la Suisse se qualifie .

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Les 2 derniers match de ces 8eme de finale
18h00 : Angleterre -Allemagne
21h00 : Suède - Ukraine.
Va t-on encore vers mes matchs avec beaucoup de buts ?

Bonne journée

PATRICK1801

Bonsoir

Les demi-finale :
Espagne-Italie : mardi 6 a 21h00
Danemark- Angleterre : mercredi 7 a 21h00
Alors qui pour la finale ?