Nouvelle application PMU: J'ai pu la tester en exclu!

Hello à tous!

J'ai pu tester en exclu la nouvelle appli PMU et la première chose que je peux vous dire : ça envoie du lourd! Une ergonomie complètement repensée, de nouvelles fonctionnalités très attendues avec la possibilité de valider des e-Report ou encore des e-Super4 en champ libre notamment.

Autres belles nouveautés pour les plus aguerris d'entre vous, la possibilité d'ajouter des notes sur les chevaux repérés ainsi que des performances croisées entre les mêmes compétiteurs d'une course. Vous l'aurez compris, elle va vous rendre heureux!

Testez-là, appréhendez-là et que les meilleurs gagnent!

 Comment parier sur l’application PMU.fr ?

Les nouveautés bonus de l’application PMU.fr

PMU.fr : découvrez la nouvelle page course

La fiche cheval de l’application PMU.fr

PMU.fr : où trouver des pronos et avis d’experts ?

Comment parier depuis votre ordinateur ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

Que va faire le pmu maintenant avec tous ces commentaires négatifs ???

Anonyme

C'est pour quand la mise à jour de votre site ?
J'en ai vraiment raz le bol de devoir subir une sous-alpha-test d'une nouvelle version qui a oublié (et VOLONTAIREMENT de surcroît) plus de la moitié des fonctionnalités utiles de l'ancienne version.
C'est absolument inconcevable ! Il serait souhaitable d'arrêter de prendre les parieurs pour des idiots.
Si vous n'êtes pas capables de rétablir ces fonctions chères aux parieurs, rendez-nous rapidement l'ancienne version.

Marco1603

Bonjour à tous,
Et voilà la grosse boulette est faite, les infos utiles sont en petits caractères (drivers,entraineur, sexe, performances) et les infos inutiles en gros caractères et en couleurs (favoris, inédits...) et énormément d'espace blanc non utilisé. Désolé de le dire mais ce changement est un fiasco, pour ma part je joue 50% de moins.
Cordialement.

Anonyme

on ne peux pas engager un pari sportif sue cette nouvelle application ?

Anonyme

Pour les chevaux suivis , il semblerait qu il y a eu quelque chose de fait ( vers le 5 août) : . Aujourd’hui 9 août je me connecte et je ne vois pas de chevaux à suivre : par curiosité je crée un cheval à suivre pour voir .. et là ça marche même trop bien : je me retrouve avec 2 autres chevaux à
.. le premier disparaît quand je clique sur la couse .. a priori je ne pèse pas avoir de chevaux suivis ans cette course ..le second qui est vraiment un cheval à suivre reste ..
Ça sent le bug à plein nez ..
Autre problème : la déconnexion au compte ( de ce fait plus de chevaux suivis)

Marco1603

en colère, incroyable l'indication que la course se court en ligne droite n'est m^me plus indiquée...corrigez vite cette anomalie incroyable

Anonyme

J'ai hésité car je voulais rester "fidèle" au PMU !!!
Mais je viens de m'inscrire à la concurrence, tout en conservant mon compte, au cas, où il y est un sursaut du PMU pour nous satisfaire :

  • Chevaux de la course sur une même page, et surtout reprendre les infos qui nous sont nécessaires concernant les performances , à savoir, type de surface, état du terrain, poids, ligne droite enfin j'en oublie surement !!

born2win

Quand tu rentres dans l'appli ou sur Google
À croire qu'on est à des obsèques
Pfff ffff
Covid " Vie sombre"
Pmu " Vie sombre"

civis

Euh..
Pmu.fr gagnera-t-il cette année le trophée du "meilleur service client " ?
La question, elle est vite répondue , non ? LOL
Sinon, cher Pmu.fr, si ça dérange pas trop ta (longue) pause café, pourrais-tu au moins :

  • faire que les caractères, dans ton immonde application ,soient écrits en noir sur blanc, et non gris sur blanc ? c'est bien peu de chose , non? Et ça aiderait déjà,
  • enlever la programmation par défaut du couplé gagnant ?
  • Voilà, y' aurait une liste longue d'une page , mais déjà en commençant par ces deux tout petits trucs, tu montrerais ta bonne volonté, et on arrêterait de se dire que dans ta main, c'est pas un poil, mais une perruque.
    Sinon; il y a toujours cette solution ultra-simple, qui ne te demanderait que le moindre effort (les efforts, c'est pas ton truc), ce serait d'aller chercher l'ancienne application, dans la benne où tu l'as jetée, la réinstaller, et foutre à la poubelle celle-ci, et fermer la poubelle hermétiquement.
    Merci d'avance et salutations distinguées

JEAN LUC

Ancienne version nettement mieux.
Bug , à chaque fois mon jeu est validé 2 fois, je suis obligé d'en supprimer un...

renegat

Bonjour toujours aussi merdique cette nouvelle application perte de temps énorme pour faire un pari
Je joue beaucoup moins tellement que c'est horrible revenez à l'ancienne version avec quelques améliorations s'il le faut

Alsace67

bonjour
Avec la nouvelle application je n'arrive plus a faire des QR code pour aller jouer au point PMU
J'arrive à faire des quinte mais pas de quinté champ réduit ni de quarté
Si quelqu'un a une solution ;je suis preneur
Bonne journée

Anonyme

J ai commence a jouer en 1968 mais j ai vraiment commence un peu plus tard qd Davis smaga lad a cette epoque chez Zilber m avait dit de jouer Feliphar a Vincenes qui a gagne

Depuis ce jour il e s est pas passe une seule journee sans que je joue jusqu a ce jour ou ce nouveau site a ete mis en place
J ai toujours eu la passion des courses hippiques je peux en raconter des histoires mais la ces wow et ce site m ont ecoeure je ne joue plus car je jouais par pure passion et la je n ai aucun plaisir

Mais bon ainsi va la vie

Anonyme

Bonsoir c'est avec beaucoup regrets et d'amertume que je viens de clôturer mon compte PMU. Après plus de 15 ans à parier sur votre site, vous avez réussi à me faire fermer mon compte : merci la nouvelle mise a jour catastrophique de votre site....

Anonyme

Malheureusement Stephane n est pas le seul

je a pas cloture mon compte mais je ne joue plus c pareil

GEORGES

trois mois deja que le sois disant nouveau site revolutaire du pmu est mis en service et toujours aucune reponse aux nombreuses demande de revenir a l ancienne aplication beaucoup plus facile a utilise.le pmu se fout de tout ce qui peut etre utile aux parieurs .la fin du pmu est en voie de construction.

Anonyme

Je n avais plus joue depuis la mise en oeuvre de ce nouveau site qui envoie du lourd

Ja i essaye hier en joant un cheval que je voyais et qui a gagne du reste j a compris que je ne pourrais plus jouer comme anterieurement

Ce site est pas fait pour les joueurs en live

On peut jouer un cheval difficilement du reste en faisant 4 manips mais rien de plus

Dommage on a transforme ce site qui etait super facile et agreable en qq chose d informe

Bentec31

maintenant ça va