Q+R1-C3-11-7-21-SANTI DEL MARE performant sur 1200m mais va t'il à nouveau nous démontrer que ce n'est pas " rare" !

Pourquoi ce cheval pour sa 2e place à Chantilly sur 1200 m (25-6-21) en 36 de valeurs comme ici Il monte de catégorie faut bien le dire mais la forme est la et sa place à la stalle 2 est de bon aloi .Que dit son entraineur J Leras :Nous avons été le courir à Chantilly pour voir si les tracés rectilignes lui convenaient et l'essai a été très concluant. Il n'est pas trop mal situé au poids. Il est bien placé à la corde et s'il venait à prendre une place, je serais ravi. Pourquoi pas et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-2-12-16-8
Santi del Mare(8) termine 5e dans le Q+ donc ce n'est pas rare !