Concours 2sur4 de Thood du 1 Août 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:(pouvant être modifié).
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.En cas de non respect vos points ne seront pas validés.Classement du jour affiché sur la page du jour et le classement général affiché sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Nouveauté:
A chaque manche les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.Le ou les premiers au classement verront leurs gains X2.
Calendrier:
Mois de Juin.
1 jeu par semaine.
Semaine 30 : 01 Août 2021
Semaine 31 : 08 Août 2021
Semaine 32 : 15 Août 2021
Semaine 33 : 22 Août 2021
Semaine 34 : 29 Août 2021

Réponses

Bonjour à tous,
Les résultats de la 4° manche:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2737494-concours-2sur4-thood-25-juillet-2021
Pour cette dernière journée du mois,notre grand gagnant du mois est vijepi , il obtient ainsi son ticket pour la grande finale du mois de Décembre.BRAVO à lui. A Noter qu'il n'a jamais quitter le haut du tableau terminant 1° du classement général à l'issue de ses 4 manches. Danger pour les finalistes de décembre. Bien joué vijepi.
Venant ensuite pour la 2° place sergio83 et rital à égalité de points.rital qui pour cette dernière journée à fait une bonne remontée.Tous les 2 se qualifie pour la grande finale.
.Merci à vous tous pour votre participation.
Le classement général:

Suite à la publication du classement général de Juillet il s'avère que parmi les finalistes, 1 d'entre vous a déjà obtenu son ticket pour la grande finale de décembre, il s'agit de sergio83 qui terminent à 2° place du général,par conséquent, comme étant dit dans le règlement,le ou les candidats classés par ordre décroissant se verront donc qualifiés par repêchage.Ceci permettant donc à marcou34 d'être repêché et d'obtenir son ticket pour la grande finale.
Tableau général modifié de Juillet:

Dimanche 1 Août 2021
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Clairefontaine, Réunion 1, Course n°3, départ à 15h15
Prix de la Côte Fleurie - Plat - 2 400 m - 50 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 4-5-6 cc:8
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
************************************************************************************************************

Didier2107

bonjour,
3 - 5 - 8 - cc : 4

deka33

bjr
5.15.8 cc6

Anonyme

bonjour 1-5-2 cc 4 mervci

Mjtn1227

Mon prono : 4-1-10 cc 3

Ryko14

Bonjour
1--5--8
cc---9

Joekerr

Bonjour THOOD,
1-5-4-cc3
Bonne journée

Remi

Bonjour thood
le 3 5 7
Bonne soirée et bon dimanche

scoco

1 4 7 cc 10

PEGASETURF

Bonjour
1 - 12 - 9 cc 5

severine

Salut 4-1-8 cc 5

PATRICK1801

Bonjour THOOD

5-2-1 CC 4

Bon dimanche

bbz69

Mon prono 5 8 1 cc 4 merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 5 16 cc 4

Anonyme

bonjour à tous

2 9 1

si non partant le 5

téréos

bonjour à tous
mon prono 4 1 5

MICHEL

5-1-4- cc 2.

marcou34

Bonjour
5-12-10

pasp42

prono 1-3-8

Alsace67

bonjour mon prono
8-9-15 cc7

salli72

bonjour 5/1/9 en 2/4

Moustachu 1706

Bonjour,
1 5 4

Moustachu 1706

Bonjour,
1 5 4 cc 8