Q+R1-C4-4-8-21-DENICHEUR DU VIF retrouve son registre favori et préparé pour ,remplira t'il son " objectif" !

Pourquoi ce cheval car c'est le vrai cheval de vitesse ,ses 2 récentes courses ont eu pour but de l'amener au top pour cette course visée on peut rappeler que sur cette piste il est monté à chaque fois sur le podium 4 sur 4.Avec la drive de A Abrivard (D F)il devrait encore bien faire. Que dit son entraîneur A Thomas :il a entretenu sa forme, ferré. Ici, il évolue dans son registre favori, sur un parcours de vitesse. Si tout se passe comme souhaité, il a sa place dans les cinq premiers. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-12-8-11-1
Dénicheur du Vif (9) distancé des le début de la course !
Mais on à encore assisté à une course de driver , maniant leur monture à leur idée , n'en déplaise à M Abrivard , mais laissé son cheval Euro du Chêne en fin de peloton à la traine et d'appuyer sur le starter en début de ligne droite c'est pas sérieux ,en remontant tout le peloton il se classe 4e ,alors pensez si il l'avait positionné ne serait ce à mis peloton ?