Clairefontaine-Deauville. Quinté du 9 août 2021 les dernières minutes :

Le Quinté de ce lundi  9 août  se déroulera à l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville. C’est 16 concurrents  qui seront au départ du   Prix de la Côte de Nacre  pour chevaux de 4 ans et plus, sur la piste en gazon longue  de  2200 m.

107 Gladys Senora's qui est attendue à l’arrivée, 103 Graigne qui descend de catégorie et  113 Kourkar qui retrouve Vincent Cheminaud sont des potentiels candidats au Podium

Les dernières minutes

105 Lili Blue

108 Port Deauville

112 Agua

Anonyme

Réponses

GEORGES

bonjour
quinte 6 15 12 13 4