Monaco a un démarrage de championnat bien difficile

Tout comme Lille et Lyon, la fin d année plus championnat d Europe ou Amérique du Sud ont laiss des traces. Angers, Clermont, Nantes ont raison d en profiter.
Le psg lui est hors norme

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Le Shaktar va être difficile à battre d autant qu il a peu d internationaux avec son armada de brésiliens

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Kovac pour moi est un PPH

Ced

Salut à tous je suis complètement d'accord avec toi Brutellois les points pris en début de championnat pour les clubs qui vont jouer le maintient sont souvent les plus important.ZOrbec que veut tu dire par PPH Préparateur en PHarmacie ou Passera Pas l'Hiver ??

Anonyme

Mdr

Bonjour à tous

@cedric

Je crois que notre ami Kovac est Pret Pour les Hémorroïdes :-))))))

Ced

mdr
;);)

Gael57

Bonjour

Tant mieux pour les petits clubs qui grappillent des points

En fin de saison, ça peut faire la différence

Bon Metz, on gagne laaaaaa :)

Bon dimanche