Bonjour es ce que cela vous dit de mettre vos pronos pour le TOP 14

Si vous etes interessez pour parler de vos pronos et de la journee en generale, et meme des bleus.Je reviens j avais arrete pendant 2 annees . Notre TOP 14 commence le 1er week end de Septembre et parler des Coupe d' europe . je vous dis a debut septembre les amis amies du ballons ovale.

Anonyme

Réponses

chrouky

Bonjour quelqu'un a t-il le lien pour mettre les pronos pour le rugby ? Merci pour les réponses

cormicy

Moi, je veux bien lancer un challenge sur le TOP 14 ; la preuve, j'ai fait un test la semaine dernière sur la PRO D2.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne voudrais pas gêner DFCO et Patrick.
Chrouky, fbomp_b,DFCO et tous les membres de la Communauté, voulez-vous un challenge (avec un classement des pronostiqueurs) ou une simple discussion à chaque journée ?
Le test avec des pronostics tenant compte de l"écart vous ont-ils convaincus ?
10 pour écart de + de 7 pts (essai transformé)
1 pour écart de - de 7 pts
N pour match nul
2 pour écart de - de 7 pts avec victoire de l'équipe visiteuse
20 pour écart de + de 7 pts.

Les points distribués : 2 pts si pronostics bons (en vert sur le tableau) - 1 pt si erreur sur l'écart (en jaune sur tableau) - 3 pts pour match nul bon

Si beaucoup de réponses, je me lance ce soir....sur le TOP14

fbomp_b

bonjour cormicy

challenge ou discussion de mon coté c'est egal , c'est juste pour pouvoir partager avec d'autres donc tout me va

l'idée de l'écart de points, oui c'est pas mal

du coup wait and see...pour le top 14